J'avais abandonné la série au cours de la saison 2, lassé du Monster of the week, même si le concept de réalité parallèle était prenant mais peu développé.
Je me suis donc remis à la série en commençant par le double épisode final de la saison 2 et en enchaînant sur les premiers de la saison 3.
Force est de constaté que la série à bien évoluée :
- le cliffhanger de fin de saison 2 n'est toujours pas résolu, les auteurs prennent le temps de développer la situation qui en découle et c'est tant mieux
- l'aternance 1 épisode réalité A / 1 épisode réalité B. Pour l'instant cette alternance passe très bien, chaque semaine on échange les deux univers/protagonistes, et il faut avouer que jusqu'ici les épisodes les plus intéressants sont ceux se déroulant dans la réalité "rouge", sûrement parce que le spectateur est investi dans

Belle surprise donc, en espérant que cette dynamique continue. Si vous avez laissé tombé la série, lassé par son concept de base, je ne peux que vous conseiller de regarder quelques épisodes de cette saison 3 qui relève le niveau de la série.
Ah, petit bémol, les audiences sont vraiment pas terribles. Pas sûr que la série soit reconduite si ça continue comme ça...