PIRANHA 3D d'Alexandre Aja

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PIRANHA 3D d'Alexandre Aja

Messagepar Zeek » Jeu 02 Sep 2010, 10:54

:eheh: :love:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Jeu 02 Sep 2010, 11:04

ril a écrit: Je veux bien faire le mêm choix que toi.
J'aime pas la 3D à part Avatar, mais j'ai envie de voir Piranha au ciné et sur 5 ciné, il passe dans 1 seul qui bien sur est en 3D, donc je fait quoi?
Je me prive d'aller le voir ou je "donne" raison aux Major en allant le voir en 3D.
Merde j'aimerais pouvoir choisir mais là je ne peut pas donc ce sera une séance 3D surtaxée mais au moins je ne le verrais en qualité pourri ou dans 4 mois en Blue Ray.

Ben c'est ce que je vais faire: même si le film me tente bien je n'irai pas.
J'attendrai la sortie dvd ou bluray.

mat77 a écrit:Il me semble avoir lu que le film ne sortait qu'en numérique, donc il n'y aurait dans ce cas aucune chance de le voir en 2D en salle...

Oui c'est pas le super méga blockbuster donc ils ont pu faire l'impasse sur les vieilles salles... mais il reste quand même plein de salles traditionnelles dans des petits bleds qui passent régulièrement les films 3D en plat (j'ai vu Shrek 4, Alice et Le dernier maitre de l'air comme ça). Je vois mal à la fin de l'année le dernier Harry Potter sans aucun écran en plat quand même :?
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Ven 03 Sep 2010, 14:36

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 03 Sep 2010, 15:26

:super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kenshiro » Ven 03 Sep 2010, 15:42

Moi j'adore surtout le communiqué de son producteur qui est on ne peut plus cash
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 20 Oct 2010, 15:12

Une suite? Elle pourrait arriver sur les écrans dès l’été prochain. Et Alexandre Aja n’est pas impliqué.

Avec des critiques dithyrambiques et 65 millions de dollars de recette, un score plutôt bon pour la niche qu’il concernait (surtout qu’il n’est pas encore sorti partout), PIRANHA 3D aura une suite. Dimension Films, filiale horreur des frères Weinstein, a d’ores et déjà engagé scénaristes et réalisateur, selon Deadline, pour une sortie prévue fin août 2011. Ce qui nous paraît trop précipité pour que cette suite soit de la qualité de l’opus d’Aja.

Au scénario ? Patrick Melton et Marcus Dunstan, déjà derrière SAW 3D. À la réalisation ? John Gulager, qui a déjà collaboré avec les deux scénaristes à l’occasion de FEAST, premier volet d’une trilogie dont les deux derniers opus ont été sortis directement en DVD.

Avez-vous, vous aussi, la désagréable impression que cette suite n’aura pas le charme du premier ?

Un seul bon point pour ce projet, son titre. PIRANHA 3DD, rapport à la fameuse taille XL de bonnets de soutif. Classe.
zack_

Précédente