"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Malgré les 3 étoiles, je ne trouve pas ça très positif de comparer Machete à Desperado 2 qui était un gros gloubiboulga bien frustrant. Dommage, la promo foutait bien la trique. A voir si les autres critiques refont le parallèle.
Petit avis vite fait sur celui ci. Pour ma part j'ai trouvé que ça remplissait son rôle mais ça ne va pas plus loin. C'est souvent bien con comme un Black Dynamite par exemple mais c'est loin d'être aussi abouti qu'un Planet Terror. Je discutais avec un mec de la press dans une file qui était déçu et il m'a dit que c'était ce qu'aurait pu être Planet Terror si Rodriguez l'avait raté. Ben, il a pas vraiment tort mais c'est pas mauvais non plus. Faut juste pas s'attendre à du très lourd.
Le gros point fort du film c'est les bastons qui sont orignales et en plus très lisible.