Modérateur: Dunandan

) et même si parfois c'est vite j'aime bien le magazine.

Heatmann a écrit:ah ok , savait pas que c'etait vendue avec , j'en feuillete seulement quand mon frangin m'apporte les quelque exemplaire qu'ils achete de temp en temp , c'est dingue comme y a rien dans ces pages , ils remplissent de vide , de truc qu'ils on pas vue , pis cette annees ils essaye de faire croire a tout le monde que daybreakers c'est la bombe de l'annes![]()
aaaah a une epoque c etait pas comme ca ..

...

| Film: Shooters (2010) Note: 1/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Shooters (2010) Note: 4/10 Auteur: Heatmann |
Film: Shooters (2010) Note: 5,5/10 Auteur: osorojo |

| Film: Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans Note: 4/10 Auteur: Milkshake |
Film: Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans Note: 6,75/10 Auteur: caducia |
Film: Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |

, on dit : j'aime pas . et non pas : c'est un nanard . le decret en fait pas un fait
. perso j'adore cette fin

| Film: Ghost Writer (The) Note: 6,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Ghost Writer (The) Note: 6/10 Auteur: Jipi |
Film: Ghost Writer (The) Note: 7,5/10 Auteur: Hannibal |
Film: Ghost Writer (The) Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Ghost Writer (The) Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |

bon ben ouai tout d'accord , j;en avait dit la meme chose , on se rejoitn sur ce film . c'est clair ca se touche la presse francaise sur ce thriller ... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités