"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ouaip enocre de bien belle images de deadkins , bridges deja bien mysterieux et magnetique dans les quelques flash qu'ont voit , damon et brolin , ca donne bien envie et atise la curiositer , sans trop de surprise ce sera bien , a quelle point ?
Voilà j'ai vu le teaser et ce sera bien, j'ai envie de voir le film ( j'avais déjà envie de le voir de toute façon ) donc blackout maintenant la prochaine BA même pas je la regarde.
J'aime beaucoup aussi, ça me rappelle fortement l'affiche originale de The Fugitive.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Excellente mise en bouche tout ça ! J'arrête pas de m'écouter la chanson de Johnny Cash "God's gonna cut you down" depuis que j'ai vu le trailer
A noter, je trouve que l'accent de Matt Damon ressemble pas mal à ce qu'il avait fait sur son interprétation de Matthew McConaughey (http://www.youtube.com/watch?v=CuYD2cwMbpw).