zack_ a écrit:Ca doit être ça!C'est du condensé de bordelais et de niçois!
AH euh non pas d'insultes par pitié. Le lorrain est bien mieux que le bordelais et le niçois!

Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:Ca doit être ça!C'est du condensé de bordelais et de niçois!

Scalp a écrit:La critique ne correspond pas vraiment avec la note que tu donnes, tu en dis pas de mal et tu mets que 5.
moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?

cinesphereorg a écrit:Scalp a écrit:La critique ne correspond pas vraiment avec la note que tu donnes, tu en dis pas de mal et tu mets que 5.moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
Qu'on me comprenne bien sur ma façon de noter.
Dans le sens ou j'ai trouvé dans Esther ce que j'étais venu y chercher - un bon film de thriller suspense psychologique - ça vaut pour moi, dans mon système de notation, la moyenne.
J'aurais été déçu ça aurait fait 4 j'aurais été plus qu'enchanté on aurait été tutoyé les 7 ou 8.

Scalp a écrit:cinesphereorg a écrit:Scalp a écrit:La critique ne correspond pas vraiment avec la note que tu donnes, tu en dis pas de mal et tu mets que 5.moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
Qu'on me comprenne bien sur ma façon de noter.
Dans le sens ou j'ai trouvé dans Esther ce que j'étais venu y chercher - un bon film de thriller suspense psychologique - ça vaut pour moi, dans mon système de notation, la moyenne.
J'aurais été déçu ça aurait fait 4 j'aurais été plus qu'enchanté on aurait été tutoyé les 7 ou 8.
Si c'est un bon film c'est pas 5 alors, 5 ça équivaut à moyen et pas bon

ou là!!! fais gaffe scalp!!! la menace est sérieuse!!! que va dire ta femme???
 ou là!!! fais gaffe scalp!!! la menace est sérieuse!!! que va dire ta femme???   

moviewar a écrit::mrgreen:
Je veux pas foutre mon grain de sel, mais à te lire on a l'impression que, en ce qui concerne Esther, tu n'as pas hésité sur une note comme un 5,5, 6 ou 6,5, car tu nous dit d'un seul trait soit 4, soit un 7 ou 8. Après il est vrai que chacun note comme il veut. De toute manière j'avais apprécié ta critique, la note c'est toi qui décide

bof!! moi c'est 10 ou zero!
 bof!! moi c'est 10 ou zero!   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités