faethor a écrit: Le diamètre est un terme concernant les cercles et dans ce cas là, il vaut mieux parler de diagonale !
Merci d'avoir expliqué l'évidence même...
Modérateur: Dunandan
faethor a écrit: Le diamètre est un terme concernant les cercles et dans ce cas là, il vaut mieux parler de diagonale !

cinesphereorg a écrit: Bon après toutes ces discussions je pose la question finale: est ce que ça m'apportera un gain visible ou audible de passer au Bluray sur une LCD de 32 pouces sans système audio supplémentaire EN GÉNÉRAL?

David Banner a écrit:Et les indiennes y en a des belles non?![]()
. Avoir une relation avec une indienne n'est pas simple du tout. En tant qu'étranger, tout l'immeuble sait ce que tu fais dans ta vie privée. C'est pas compliqué puisque chaque immeuble est surveillée par des hommes de la sécurité qui sont généralement armées. C'est mal vu que tu invites chez toi des indiennes.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit: Pour ou contre le Bluray ?
Reponse "j'ai baisé une indienne en Inde"
Tu serais pas un de mes eleves toi ?

David Banner a écrit: @Corrade
Merci pour cette anecdote croustillante (petit coquin) en tout cas cela donne envie d'aller en Inde...
![]()

cinesphereorg a écrit:Bon après toutes ces discussions je pose la question finale: est ce que ça m'apportera un gain visible ou audible de passer au Bluray sur une LCD de 32 pouces sans système audio supplémentaire EN GÉNÉRAL?

Godfather a écrit:cinesphereorg a écrit:Bon après toutes ces discussions je pose la question finale: est ce que ça m'apportera un gain visible ou audible de passer au Bluray sur une LCD de 32 pouces sans système audio supplémentaire EN GÉNÉRAL?
Avec un 32 pouces, à 1m de l'image, le gain est net.
A 3m, le gain est quasi nul.
Donc, la vraie question est : à quelle distance te situes-tu du diffuseur ?
Petit rappel toujours utile :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité