LES TUCHE de Olivier Baroux

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

LES TUCHE de Olivier Baroux

Messagepar zack_ » Jeu 07 Oct 2010, 16:03

Titre: Les tuche
Réalisation: Olivier Baroux
Distribution: Isabelle Nanty, Jean Paul Rouve
Genre: Comédie
Origine: France

Sortie: Un jour

Synopsis: A Bouzolles, un village perdu, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus. Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches, 100 millions d’euros gagnés à la loterie vont tout changer …Mais le bonheur est-il toujours égal à son compte en banque ….

Image

Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau ont entamé le 16 août dernier le tournage des "Tuche", une comédie familiale signée Olivier Baroux d'après un scénario coécrit avec Chantal Lauby.

Alors que L'Italien se maintient dans les salles, Olivier Baroux s'active déjà à la réalisation de son nouveau film, Les Tuche, une comédie familiale qu'il a écrite avec Chantal Lauby et Philippe Mechelen, scénariste de Prête-moi ta main. Et ce sont Jean-Paul Rouve, qu'Olivier Baroux avait dirigé dans son premier long métrage Ce soir, je dors chez toi, et Isabelle Nanty qui en tiendront les rôles principaux, Jeff et Cathy Tuche. Tous deux vivent avec leurs trois enfants du système D et s’emploient à être heureux malgré le cruel manque de revenus. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer... A leurs côtés, on retrouvera Claire Nadeau et Karina Testa mais également de nombreux habitués du cinéaste-comédien : Valérie Benguigui, Guy Lecluyse, Arielle Séménoff, Alain Doutey, Omar Sy et bien sûr Kad Merad dans un tout petit rôle, celui d'un poissonnier. Débuté le 16 août à Marseille et ses environs, le tournage de cette coproduction Eskwad et Pathé se déroulera jusqu'au 21 octobre. Une date de sortie est d'ores et déjà prévue, le 6 juillet 2011, soit presqu'un an après L'Italien.

Alors pourquoi l'ouverture de ce topic?
Parce que Samedi le tournage se passe à Nice et que j'ai été appelé avec Galoo pour y participer! Ca peut être marrant 8) Fun and see
zack_

Re: LES TUCHES de Olivier Baroux

Messagepar Rotwang » Jeu 07 Oct 2010, 16:56

Quitte à passer pour un paria, j'ai trouvé l'italien de très bonne tenue pour une comédie française. Rien d'extraordinaire certes mais une facture classique, pas vulgaire et pas honteux du tout.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Sam 09 Oct 2010, 19:15

Tournage du jour à Nice

Image
Jean-Paul Rouve en action

Image
Olivier Baroux dirige d'JP

Image
Me la rayez pas les gars j'ai pas fini de payer le crédit!

Image
Galoo on stage

Image
Une belle équipe bien organisée

Image
Isabelle Nanty arrive sur le plateau!

Image
Galoo stressée de rentrer sur scène avec une choucroute sur la tête?

Image
Galoo retrouve le sourire, ca tourne!

Image
Bon ca tourne je range l'appareil et Action!

Image
Petite photo de fin de journée avec le réal (en lui espérant un succès)

Image
ainsi qu'à sa rigolote et sympathique actrice
zack_

Messagepar Tyseah » Sam 09 Oct 2010, 20:31

Beaux comme des camions! :mrgreen:
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 09 Oct 2010, 20:35

Non Galoo ne dira pas pouet pouet :nono:
Merci tyty, on a mis le costume demandé c'est tout 8)
zack_

Messagepar lucifred » Sam 09 Oct 2010, 20:36

toi qui aimes les gros seins Zack avec isabelle nanty t'as pas du être déçu !!!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 09 Oct 2010, 21:11

ouai enfin j'ai tout ce qu'il faut à la maison de ce coté là :D
zack_