

Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moviewar a écrit: De bonne humeur, après l'annulation d'un cours cet aprem, je viens de croiser David Lynch attablé à une crêperie bretonne à Montparnasse en promenant mon chien!(ça change de la dernière fois où c'était Raymond Domenech
)
Ceux qui prétendent être pris en otages par les grévistes ne se rendent même pas compte qu'ils le sont par le système injuste de financement des retraites proposé. Si les dividendes ont tant augmenté depuis 15 ans c'est parce que les salaires ne l'ont pas été, réduisant ainsi les cotisations qui auraient pu financer nos retraites. C'est pour cette raison que je fais la grève
PARIS (Reuters) - Le syndicat Unité SGP police s'élève mardi contre le chiffrage par les autorités du nombre des manifestants contre la réforme des retraites, en particulier à Marseille où l'écart est de un à dix.
Dans un communiqué, il estime que la direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône "s'épuise à dévaloriser le nombre des manifestants alors même que la mobilisation s'amplifie."
La manifestation à Marseille mardi a réuni 230.000 personnes selon les syndicats, 24.500 selon la police, une différence déjà observée lors des précédents défilés à Marseille et qui a suscité de nombreux commentaires ironiques.
Pour Unité SGP police, syndicat majoritaire chez les gardiens de la paix, ce "procédé comptable" de la hiérarchie policière "confond les limites entre politique et service public." Selon lui, cette façon de "travestir" la contestation sociale risque en définitive de "ridiculiser la police."
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 30 invités