Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Mar 12 Oct 2010, 23:06

Tyty on a tous cherché la grève pour louper des cours aussi sauf que là c'est une bonne raison...
Sinon pour ma part les infos ca me passe au dessus (enfin j'ai pas le temps de les voir) et je viens de découvrir ce soir durant un repas entre amis qu'il y avait des chiliens coincés depuis des mois ou qu'une boue tueuse de gens est déversé en Hongrie... ca craint!!! Allez dès demain j'allume la TV :D
zack_

Messagepar jean-michel » Mar 12 Oct 2010, 23:13

oui, moi je me sent très concerné!! tous va dans sens de la régression, sauf pour les possédants! quand tu subit les évènements sans pouvoir rien y faire, cela soulage de foutre le bordel! leurs réforme injuste il vont la passer, pas à cause des déficits mais de la peur de perdre le AAA du monde financier! c'est les financiers avec leurs morales tellement poussé (voir kerviel, la crise financière) qui commande notre pays, les politiques c'est des pantins aux ordres!! :x
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Mar 12 Oct 2010, 23:39

Et c'est pas nouveau. On est baisé d'avance, c'est dans le contrat.

Sérieux, les grèves c'est d'la branlette, j'appelle pas ça foutre le bordel. J'espère une vraie révolution en 2012, sans vraiment y croire.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 13 Oct 2010, 10:39

caducia a écrit:
et cette année comme le cru du vaccin pour la grippe 2011 contient le H1N1, personne n'en veut !!! Merci Roselyne et les journalistes !

Pardonne mon ignorance, mais, y avait-il le H1N1 dedans les autres années ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Mer 13 Oct 2010, 12:25

:vroom: Pénurie d'essence :mady:
Heureusement que Jean-Pierre est là pour nous prévenir et nous montrer la queue de plusieurs heures dans les stations avec la belle limitation du plein à 50 euros :chinese:
obu
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 13 Oct 2010, 12:50

Aujourd'hui des casseurs sont venus au collège où je bosse. Les gars je suis sûr ils savaient même pas pourquoi ils étaient venus.
Total me suis retrouvé avec un collègue à remettre sur pied des casiers (remplis de cartables et manuels) complètement défoncés. Je parle pas des tables ou des bancs dehors...
Tyseah

Messagepar jean-michel » Mer 13 Oct 2010, 12:53

Révolution!! :eheh: :eheh: ça c'est de la branlette, casser des casiers, des tables, ridicule!! :mrgreen: m'enfin faut bien que jeunesse ce passe! moi a 14/15 ans j'ai eu une période ou j'explosais les néons des trains de banlieues sur les rails! je sais toujours pas pourquoi je faisais ça!! :shock: :x
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Mer 13 Oct 2010, 13:08

ça tombe bien que t'en parle... La SNCF va te faire parvenir la facture du dommage subi à essonne 91 Chilly-Mazarin :eheh:... demandez jean-michel :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 13 Oct 2010, 13:09

Ouais bah les mêmes gars qui ont défoncé les casiers au lycée sont ceux qui ont pété la gueule d'un enseignant une heure après dans un autre établissement. Là le gars il est à l'hosto.
Tyseah

Messagepar obu » Mer 13 Oct 2010, 13:29

C'est pas possible! Mais où va-t-on???
:|
obu
Batman
Batman

Messagepar Chacha » Mer 13 Oct 2010, 13:40

Bienvenue en France !
Et surtout, chut ... il ne faudrait pas froisser ces pauvres petits :roll:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 13:48

MON GROS COUP DE GUEULE DU JOUR!!! :mrgreen:

Le citoyen lambda n'est rien... Il travail, rentre chez-lui fatigué, embrasse ses gosses et sa femme, mange, regarde un film et si il a le temps s'informe... Un peu.
L'euro, cette monnaie n'a pas arrangée les choses, tout a augmenté et augmente encore chaque année (loyer, pain...) le smic lui, augmente très faiblement d'ailleurs il existe maintenant des ''travailleurs pauvres''
Après faut pas s'étonner qu'au dernière régional il y a plus de 50% d'abstention... Le décalage, le fossé entre les nantis, les hommes de pouvoir et le peuple qui demande un peu plus d'équité est de plus en plus grand.
Ce pays, notre pays (et même en Europe) il y a de plus en plus quelques chose de malsain qui ''fume'' mois après mois.
Je suis profondément l'actualité sur internet depuis plus de 7mois maintenant... Des faits-divers pas médiatisé ou d'autres qui le sont peu:

-Il y a quelques semaines une enseignante juive qui fut mise à pied car a selon certain, elle avait un parti-pris (elle a fait visité un camp de concentration à ses élèves) et fut accusée de ''laver'' leurs cerveaux (grotesque non?).
-Un homme en écosse il y a quelques mois à arracher le voile d'une musulmane (certes, geste stupide) mais la sentence fut démesurée: 3ans de prison!!! Et cela ne se situe pas en Arabie saoudite mais au pays de Heatmann: en Écosse!!!
-La semaine dernière un français d'origine chilienne brûle le Coran et mis en garde à vue pour avoir fait cela (perquisition, interrogatoire de la copine et confiscation du pc neuf d'une valeur de 1000euros à la clé) il attend maintenant avec anxiété de passer en jugement...
On se croirait dans un pays communiste (ou un pays musulman) tout cela à cause d'une plainte d'un imam pour incitation à la haine racial... Alors que:
1 l'islam n'est pas une race
2 Seul le délit de blasphème pourrait compter mais celle-ci n'est plus appliqué chez-nous (enfin je me demande souvent si on est encore chez-nous...)
D'ailleurs, un musulman peut brûler l'évangile ou la bible si il veut, on est dans un pays libre!!!
Le phénomène est loin d'être isolé puisque ces dernières semaines des anglais ont été arrêté pour avoir posté des vidéos en train de brûler ce ''bouquin'' alors que certains groupes de rap misogyne et homophobe ne risquent rien eux (ou pas grand chose)...

Dans deux manifestions chez-nous je vu deux personnes témoigner (dont une à Paris) sous le conseil de CRS de ne pas déplier le drapeau (notre drapeau) comment on pourrait appeler un pays où un citoyen ne plus plus brandir le drapeau de son propre pays sans être traité de facho ou être roué de coups???
Les journalistes procèdent à des méthodes ordurières, ainsi lorsque quelques tombes musulmanes ou juives sont profanée c'est médiatisé à outrance alors que (comme le confirme Bernard Henri Levy) le catholicisme est bien plus attaqué (des profanations chaque semaines dans les églises et cimetières selon les statistiques officielles) vous pouvez remarquer (très souvent) que les journalistes parlent de profanation quand cela touche les musulmans et les juifs et de ''dégradation'' quand cela touche les catholiques.
Près de chez-moi pour excuser un acte christophobes et pour faire libérer un musulman on parle de... Phobie des croix!!! :
La voix du nord

Personnellement faut être aveugle pour ne pas voir que quelque chose cloche dans ce pays!!!
Des racailles frappent, cassent (voir remplacent notre drapeau par celui d'Algérie sur un bâtiment municipale de Toulouse) les CRS ont des ordres de la mairie de ne pas intervenir (surtout pas de vague) alors que quelques mois plus tard (en août dernier) des pompiers manifestant à Nice furent roué de coups par les CRS pendant une manifestation très calme!!!!
Je rappelle que le citoyen honnête de base paye très cher la moindre infraction, alors que j'ai vu des violeurs, des agresseurs prendre très peu et certains étaient libre en attendant leur procès et pendant ce temps un papy de 73ans René Galinier une vie sans tache (casier judiciaire vierge) ancien combattant, et atteint d'un cancer est en prison depuis plusieurs mois en attendant son procès pour avoir tiré sur deux racailles (cambriolé pendant sa sieste dans l'après-midi et ce fut la 3ème fois).

Que dire de Jérôme Kerviel??? Il a prit tout dans la tronche alors qu'il y avait des grosses légumes derrière c'est évident... On ne peut pas manipuler 5 milliards sans que cela passe inaperçu.
Désormais toute sa vie, son salaire sera en partie ponctionné... Dire qu'il y a plusieurs grosses légumes, des escrocs du gouvernement, des politicards ne vont jamais en prison... En tout cas médiatisé et désormais petite star il n'est pas à Douai ou Fleury-Mérogis mais à la santé dans Le quartier « VIP » avec les autres ''stars'' et oui, même en prison il y a des niveaux de catégorie...

Faites des recherches sur la techno parade (elle s'est bien déroulée l'année dernière dans une ambiance festive selon France2 or c'était faux) cette année ce fut carrément étouffé par les médias (agressions, attouchement sexuelle à la limite du viol) venant de bandes de banlieue idem pour la foire du trône ou selon l'organisateur a été témoin de chasses aux blancs.
Si vous voulez remonter à quelques années voyez les manifestations anti-cpe...

Dieu bénisse internet et la libre information...
PS: Désolé pour mon texte décousu qui part dans tout les sens...

EDIT:
Ah, j'oubliais.
Vous ne verrez jamais ce genre d'info à la télé:
Le monde.fr-archive
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 13 Oct 2010, 14:01

Y'a une AG qui va se dérouler demain dans mon université pour savoir si un blocus sera de mise dans les prochains jours, et avec la déclaration de Sarkozy de ce matin, je vois déjà l'approbation de cet évènement voté à majorité. :x

Et le pire, c'est que je sais très bien que si ça arrive, ce seront toujours les mêmes élèves des mêmes sections qui vont foutre le bordel. Encore heureux que le service internet de l'université permette aux profs de mettre leurs cours en ligne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mer 13 Oct 2010, 15:13

obu a écrit: :vroom: Pénurie d'essence :mady:
Heureusement que Jean-Pierre est là pour nous prévenir et nous montrer la queue de plusieurs heures dans les stations avec la belle limitation du plein à 50 euros :chinese:

Pénurie mon cul, j'ai eu mon camion de livraison ce matin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 13 Oct 2010, 16:28

Alegas a écrit:Et le pire, c'est que je sais très bien que si ça arrive, ce seront toujours les mêmes élèves des mêmes sections qui vont foutre le bordel. Encore heureux que le service internet de l'université permette aux profs de mettre leurs cours en ligne.

:+1:
Tyseah

PrécédenteSuivante