Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar jean-michel » Mer 13 Oct 2010, 16:52

ce point précis

en attendant leur procès et pendant ce temps un papy de 73ans René Galinier une vie sans tache (casier judiciaire vierge) ancien combattant, et atteint d'un cancer est en prison depuis plusieurs mois en attendant son procès pour avoir tiré sur deux racailles (cambriolé pendant sa sieste dans l'après-midi et ce fut la 3ème fois)."

j'attends le procès, c'était deux gamines des gens du voyage non armé, leur tirer dessus avec un fusil de chasse à 2 ou 3 mètres de distance, cela parait être plus de la vengeance que de la légitime défense...au procès de montrer la vérité du propos.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Mer 13 Oct 2010, 17:03

Coup de coeur à ce type qui a voulu foutre le feu à la CGT locale. Dommage, c'était un juste un déséquilibré :eheh: Mais pour le prochain, je lui offre le briquet :twisted:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Mer 13 Oct 2010, 17:08

Scalp a écrit:
obu a écrit: :vroom: Pénurie d'essence :mady:
Heureusement que Jean-Pierre est là pour nous prévenir et nous montrer la queue de plusieurs heures dans les stations avec la belle limitation du plein à 50 euros :chinese:

Pénurie mon cul, j'ai eu mon camion de livraison ce matin.

euh, tu peux m'en mettre quelques litres de coté... au cas où :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 17:21

jean-michel a écrit: ce point précis

en attendant leur procès et pendant ce temps un papy de 73ans René Galinier une vie sans tache (casier judiciaire vierge) ancien combattant, et atteint d'un cancer est en prison depuis plusieurs mois en attendant son procès pour avoir tiré sur deux racailles (cambriolé pendant sa sieste dans l'après-midi et ce fut la 3ème fois)."

j'attends le procès, c'était deux gamines des gens du voyage non armé, leur tirer dessus avec un fusil de chasse à 2 ou 3 mètres de distance, cela parait être plus de la vengeance que de la légitime défense...au procès de montrer la vérité du propos.

Après plusieurs mois de détention il vient de sortir aujourd'hui (je viens de l'apprendre) soumis à un contrôle judiciaire strict, qui lui interdit notamment de résider dans son village. :roll:
midilibre.com
Personnellement, j'estime lorsqu'il y a des intrus dans ton domicile, on a tout les droits, alors moi si je vois quelqu'un qui dérobe mes biens qu'ils soit blanc, rom, arabe ou noir je rentre dans le lard!!! :twisted:
Propriété privé c'est à tes risques et périls, je préfère tirer avant par précaution avant d'être saucissonné, torturé et tué (vous pouvez me croire en France il y a eu de nombreux cas) tout ça pour quelques euros et un no de carte bleu comme ce jeune couple il y a quelques mois (torturé, volé et violé...) :fire:
Il est bon de préciser que le vieux a eu peur (il a composé le 18 au lieu du 17...) et fut cambriolé pour la 3ème fois (ras le bol?)

Scalp a écrit:
obu a écrit: :vroom: Pénurie d'essence :mady:
Heureusement que Jean-Pierre est là pour nous prévenir et nous montrer la queue de plusieurs heures dans les stations avec la belle limitation du plein à 50 euros :chinese:

Pénurie mon cul, j'ai eu mon camion de livraison ce matin.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La grève dans les raffineries fait craindre une pénurie
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Mer 13 Oct 2010, 17:24

la personne âgée la laisser en tôle c'est ridicule, sinon je prend pas partie, ma connaissance de l'affaire est partiel....dans le noir la nuit je réagirais mal aussi par peur, mais en pleine journée, non! :x
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 17:34

Je comprends mais sur le coup t'as peur.
Moi par exemple, une nuit j'avais entendu du bruit en bas, alors, j'ai sortie ma baillonette allemande (seconde guerre) de 50cm de long prêt à embrocher le 1er venu :mrgreen: mais y avait personne... :| Dommage! :mrgreen:
Puis quand t'as deux voleuses dans une pièce qui te dit qu'il y a pas deux hommes dans une autre pièce ou dehors??? Quand tu as une grande maison, cela joue sur le coup.
D'ailleurs une des roms est déjà repartie dans son pays d'origine...Je serais curieux de savoir si elle fut poursuivie pour vol avec effraction... :twisted:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 13 Oct 2010, 17:36

Sinon journée de merde, y a des jours où l'on ferait mieux de rester coucher je suis d'accord, mais quand ça commence à s'étaler sur tout un moi ça commence vraiment à être pète couille !

Y a pas quelqu'un qui pourrait m'avancer 3 000€ pour que je me fasse opérer des yeux ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 17:40

BenderIsBack a écrit:Y a pas quelqu'un qui pourrait m'avancer 3 000€ pour que je me fasse opérer des yeux ?

Si j'avais gagné au loto vendredi dernier, j'aurais donné avec joie :mrgreen:
C'est pour plus porter des lunettes (chirurgie laser) ou un problème plus grave? :|
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 13 Oct 2010, 17:41

j'estime lorsqu'il y a des intrus dans ton domicile, on a tout les droits

ouai enfin ca va faciliter le viol cette phrase... allez vient à la maison je t'offre un café :eheh:
zack_

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 17:43

En même temps y a pas beaucoup de femmes cambrioleuses (enfin j'imagine :mrgreen: )
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Mer 13 Oct 2010, 17:45

moi je suis en grève jusqu'à lundi....ce fin de semaine j'étais de service , mes collègues non grévistes commence à le regretter! il y en a un dimanche qui me remplace en heures supp! le jaune!! tout ce perd!! même la solidarité entre collègue, chacun pour sa gueule!! société de merde!! m'étonne plus qu'ont ai ce président...ont a ce qu'ont mérite!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 17:48

T'es pas payé quand t'es en grève?
Ouais, comme tu dis chacun pour sa gueule et il y a des professions ou c'est pire (ça tire dans les pattes) :twisted:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Mer 13 Oct 2010, 18:06

non, je suis fonctionnaire mais jamais ont ma payé mes jours de grève depuis 21 ans!! :mrgreen: je vais perdre 400 euros , et ont m'enlèvera presque toute cette somme à la fin du mois! pas de pitié ou je bosse! mairie....
moi c'est plus pour donner un peu de force aux syndicats, pour moi c'est la seule opposition construite au pouvoir! ca craint!!! , tu parle d'une démocratie, l'autre il sait qu'il passera plus, il va pas se gêner pour soutenir ses potes riches, une bonne clientèle pour son après!!

Rue89 ont tabasse les manifestants et les journalistes

c'est dans l'air du temps!! les flics peuvent tapé!! hortefeux les couvres!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mer 13 Oct 2010, 18:11

Désolé... :| Je comprends maintenant pourquoi que t'as annulé tes commandes... :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 13 Oct 2010, 18:11

David Banner a écrit:
BenderIsBack a écrit:Y a pas quelqu'un qui pourrait m'avancer 3 000€ pour que je me fasse opérer des yeux ?

Si j'avais gagné au loto vendredi dernier, j'aurais donné avec joie :mrgreen:
C'est pour plus porter des lunettes (chirurgie laser) ou un problème plus grave? :|

chirurgie laser ma myopie étant devenue encore pire j'en ai du mal à voir de près avec des lunettes, et "l'intermédiaire" est pourri ! :evil: :cry:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante