Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:David Banner a écrit:BenderIsBack a écrit:Y a pas quelqu'un qui pourrait m'avancer 3 000€ pour que je me fasse opérer des yeux ?
Si j'avais gagné au loto vendredi dernier, j'aurais donné avec joie![]()
C'est pour plus porter des lunettes (chirurgie laser) ou un problème plus grave?
chirurgie laser ma myopie étant devenue encore pire j'en ai du mal à voir de près avec des lunettes, et "l'intermédiaire" est pourri !![]()
jean-michel a écrit: Rue89 ont tabasse les manifestants et les journalistes
c'est dans l'air du temps!! les flics peuvent tapé!! hortefeux les couvres!!
David Banner a écrit:
Je suis dans le même cas que toi (peut-être moins grave, du coup j'ai acheté des lunettes Dolce Gabbana c'est la classe)
Rassure-moi, à 1,50 mètre de distance tu vois bien quand même???
BenderIsBack a écrit:je ne vois pas bien à moins de 80 centimètres !
À plus de 10 cm sans lunettes je ne peux pas voir les lignes de ma main !
Avec lunettes je peux voir assez loin genre 60 mètres
entre 6 mètres et moi (la vision que j'utilise le plus comme par hasard ) c'est là que ça merde !
au delà des 6 mètres ça peut aller la myopie est plutôt corrigé correctement !
jean-michel a écrit: oh, d'après ce que j'ai compris rue89 c'est beaucoup de journalistes en devenir, il y en a de sérieux et d'autres qui font du papier-collé, je regarde les noms d'auteurs et je classe par le sérieux que je leurs accorde!
jean-michel a écrit: c'était la fête aux journalistes hier!! même ceux de tf1 morfle!!![]()
il parait que c'est du jamais vu en France de tapé des journalistes affichant leurs cartes!! c'est à la mode russe!
David Banner a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je compatis sincèrement, j'ose pas imaginer l'handicape![]()
Cela me fait penser à Stephen King qui a un grave problème de vue il me semble...
Moi, ma myopie est corrigée avec mes lunettes (elle commence très légèrement à partir de 1m,50)... Donc ça roule...
..
BenderIsBack a écrit:David Banner a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je compatis sincèrement, j'ose pas imaginer l'handicape![]()
Cela me fait penser à Stephen King qui a un grave problème de vue il me semble...
Moi, ma myopie est corrigée avec mes lunettes (elle commence très légèrement à partir de 1m,50)... Donc ça roule...
..
Ouais il y a même beaucoup de lui dans Kingdom Hospital, son accident, le mec qui l'a laisser sur la route sans aide, le gars avec la vue qui se tarie de plus en plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités