Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar moricenlive » Jeu 14 Oct 2010, 12:13

Evidemment que vous restez civilisés, trop peur de perdre votre taf. :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 14 Oct 2010, 12:13

jean-michel a écrit: j'adore quand les étudiants ce mêle de politique!! tout de suite cela devient moins sage qu'avec nous les gens plus mature! :eheh:

Je vois pas du tout de quoi tu parles. Bon, je te laisse : je dois aller à l'AG avec mon pied de biche. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar jean-michel » Jeu 14 Oct 2010, 12:25

:eheh: ah j'ai connu à mon époque dans les années 79/80, 1 mois de grève étudiante avec pancarte et monté à paris en groupe pour pas payer le billet de train, nostalgie!! les faces à faces avec la flicaille!! belle époque que c'était!! :love: :love: :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Jeu 14 Oct 2010, 12:34

'tain Jean-Mimi, t'était une vraie racaille toi. :eheh:

Que les jeunes descendent dans la rue, ca me gène pas, a condition qu'ils aient de véritables revendications. Y'a trop de jeunes qui vont dans les manifs juste pour secher les cours, et ne savent pas trop pourquoi ils sont là, sans opinion sinon être "contre".
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar JackLaCensure » Jeu 14 Oct 2010, 13:31

jean-michel a écrit:le Lénine de droite élu a 90%!! :eheh:

Lénine n'a jamais été élu, lui :nono:
Kakemono a écrit:'tain Jean-Mimi, t'était une vraie racaille toi. :eheh:

Que les jeunes descendent dans la rue, ca me gène pas, a condition qu'ils aient de véritables revendications. Y'a trop de jeunes qui vont dans les manifs juste pour secher les cours, et ne savent pas trop pourquoi ils sont là, sans opinion sinon être "contre".

C'est clair. J'ai entendu avant-hier à la radio à djeun de 14 ans "ouais, on n'en veut pas de leur retraite à 70 ans ou un truc du genre ...". Question du journaliste: "Et vous parlez de la retraite avec vos amis ?" Réponse: "Ah, ouais bien sûr, on parle que de ça en ce moment, y en a marre !" (à dire avec une voix de niaiseux) :lol:
Je ne savais pas que les jeunes avaient une telle maturité de nos jours, moi y a vingt ans, je causais de mon Atari, des bombes de la classe, etc ... pas de politique :mrgreen:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Jeu 14 Oct 2010, 14:04

:eheh: moi pendant les grèves étudiantes de l'époque je chauffais les petites, elles étaient toujours plus excités et prêtent à la bagarre à l'époque, en 1er ligne tout le temps....les flics hésitaient à taper quand c'étaient des gamines devant eux :mrgreen: c'était stratégique!!! et maintenant le gamines de 18/20 ans qui manifestent??? :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 14 Oct 2010, 17:16

JackLaCensure a écrit: Irresponsables partout. Et je ne parlerais pas de la Royale qui appelle les gamins à descendre dans la rue. Les parents ne se rendent même pas compte, qui s'il arrive quelque chose à leur gamin alors qu'il devrait être à l'école, l'assurance scolaire ne garantira rien. Je le tiens de mon agent d'assurance !

0 élève cet aprèm! C'est pour dire!
je causais de mon Atari, des bombes de la classe, etc ... pas de politique

surtout des bombasses de la classe :eheh:
zack_

Messagepar Zeek » Jeu 14 Oct 2010, 18:40

Les lycéens sont parfois très nul: demain ils veulent faire un blocus dans mon lycée... à 10h :roll: et puis en plus c'est seulement pour "foutre le dawa"...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 14 Oct 2010, 19:12

Les députés rejettent la réforme des retraites
Publié le 10 octobre 2010 par Maldoror

CordePendaison

Les députés ont donc courageusement rejetté l'amendement n° 249 du projet de réforme des retraites, présenté au parlement par le gouvernement. Ah, on dit que nos députés suivent aveuglément les directives du gouvernement, vous voyez bien que ce n'est pas le cas !

Pour une fois que nos députés font preuve d'autonomie, voire de résistance, on pourrait presque se surprendre à espérer, qui sait, un sursaut républicain, de la part de ces gens élus par le peuple.

On pourrait, mais en fait, non, parce que l'amendement n° 249 portait sur la réforme des retraites des... députés !

Oui, oui, vous avez bien lu, et, non, vous ne rêvez pas : les députés, qui sont en train de voter comme un seul homme la réforme de VOS retraites, vous obligeant à travailler jusqu'à 62 ans au lieu de 60, ces mêmes députés qui jugent cette réforme indispensable, même si elle est difficile, ces mêmes députés, de droite comme de gauche, ont rejetté l'idée d'aligner leur retraite sur celle du quidam.

Voici l'exposé sommaire de l'amendement n° 249 :

"Nos concitoyens supportent de plus en plus difficilement l'idée selon laquelle leurs élus et représentants bénéficieraient, dans leurs rémunérations comme dans la gestion de leurs droits sociaux, de dispositions dérogatoires du droit commun. Les différents systèmes mis en place pour sécuriser l'exercice de responsabilités politiques demandent à être harmonisés, afin que l'ambition légitime de permettre à chacune et chacun de s'investir dans les affaires publiques ne soit plus perçue comme une tentative de créer ou laisser perdurer des privilèges indus."

Nos députés ont donc estimé que leur retraite n'était pas un privilège indu, et leur vote ne représente par du tout une tentative de laisser perdurer le dit privilège.

Allez, pour vous faire rire encore un peu, voici un résumé du fonctionnement du régime de retraite de vos députés :

"Le régime de retraite des députés fonctionne par répartition, mais leur caisse n’est alimentée qu’à hauteur de 12 % par des cotisations. Le solde du financement est assuré par une subvention votée par les… parlementaires et payée par l’Etat, donc les contribuables. Le régime des députés coûte aux Français la bagatelle de 52 millions d’euros par an, sur les 60 millions de prestations versées. Autre avantage : ils peuvent cotiser double pendant 15 ans, puis 1,5 fois les 5 années suivantes. Ils auraient tort de s’en priver puisque le rendement de leur régime est imbattable : pour un euro cotisé, un député touchera 6 euros à la retraite, contre 1 à 1,5 euro pour un Français lambda. Ainsi, en seulement 22,5 années un député validera l’équivalent d’une carrière pleine, soit quarante annuités"

Voilà, maintenant vous pouvez continuez à voter pour vos députés, n'ayez aucune inquiétude, ils savent s'opposer aux propositions du gouvernement quand il le faut.

Moi je vous laisse, il faut que j'aille charger mon fusil, j'ai remarqué qu'un bulletin de vote n'avait aucun pouvoir persuasif sur un député lambda

source

Et après y'en a qui gueulent sur les gréviste. Beau pays ou c'est aux citoyens de seconde classe de payer pour les citoyens de première classe.
Qu'ils crèvent sérieux, c'est honteux.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar TheForsaken » Jeu 14 Oct 2010, 19:18

c'est exactement ça :twisted:

+10000
TheForsaken
Jedi
Jedi

Messagepar BenderIsBack » Jeu 14 Oct 2010, 19:41

enculé de batard de vendeur d'ebay de merde ! :x :x :x :x :x :x :x :x

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver une semelle gauche de converse pointure 39 SVP ?

Putin de vendeur chinois arnaqueur de merde ! :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 14 Oct 2010, 22:42

:shock:
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 14 Oct 2010, 22:46

Tu chausses du 39 ? :shock:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Ven 15 Oct 2010, 00:02

Jeff Buckley a écrit: Tu chausses du 39 ? :shock:

non en plus c'est pour un cadeau :x
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Ven 15 Oct 2010, 10:24

BenderIsBack a écrit:
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver une semelle gauche de converse pointure 39 SVP ?

Ca s'achète ça :vieux:
JackLaCensure
Batman
Batman

PrécédenteSuivante