Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Moviewar » Ven 15 Oct 2010, 10:49

Ça y est j'ai enfin ma connexion internet!! :banane:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar noname007 » Ven 15 Oct 2010, 12:16

J'en ai marre des abrutis qui comprennent rien à rien et qui osent la ramener :fire:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Ven 15 Oct 2010, 12:18

JackLaCensure a écrit:
BenderIsBack a écrit:
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver une semelle gauche de converse pointure 39 SVP ?

Ca s'achète ça :vieux:

j'espère :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 15 Oct 2010, 12:49

l'entrée de mon lycée ce matin

Image

Clermont Ferrand ce matin aussi.

Image
Image
Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 13:04

tient la tête du jeune de Montreuil de 15/16 ans qui a eu "des blessures légères" selon la préfecture...

Image
décollement rétinien et plusieurs fracture au visage.... :evil: :evil:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Ven 15 Oct 2010, 13:24

Parce que ce sont des CRS, on en fait tout un foin. Y a une dizaine d'année, un pote (un militaire bien balèze) s'est fait défoncer par des djeuns à qui il n'a pas voulu fourguer une cigarette. Trois côtes cassées et mise en disponibilité de 6 mois de l'armée (un truc du genre). Ca se passait à la sortie d'une piscine ... en face d'une gendarmerie. Bizarrement, ça n'a pas fait un fait divers dans le journal local.
Donc, j'en déduis: primo, le gamin aurait été à l'école ou chez lui s'il n'avait pas cours, il ne lui serait rien arrivé. Deuxio, la différence de traitement des journaleux, lorsqu'on peut jeter de l'huile sur le feu, on le fait sans hésiter. Trio, ce sont les parents qui ont la responsabilité de leur gosse, s'il n'est pas à l'école. En l'occurrence, c'est le cas ici. Ce sont donc eux les irresponsables. Quatro, j'espère que cela servira de leçons à certains. On est pas dans GTA ici, c'est le monde réel. Après le Game Over, y a pas de INSERT COIN :evil:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Ven 15 Oct 2010, 13:31

JackLaCensure a écrit: Après le Game Over, y a pas de INSERT COIN :evil:

Sauf si l'embaumeur est Necrophile :jesors:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 13:35

tu va un peu loin, les CRS sont quand même censés se maitriser....quand j'étais gamin j'ai manifesté , les CRS étaient en face, une force tranquille qui nous impressionnaient, impassibles, disciplinés....maintenant ils tirent aux flashbaal à tire tendu sur les gamins à 50 m.....au revoir le respect des jeunes dans des cas comme celui là! pour envenimer les choses il y a pas mieux! à croire que s'est fait exprès pour faire peur!! à quand des tirs à balles réels??

Non , tu sait moi j'ai un collègues à la piscine qui s'est fait cassé la mâchoire par un usager en colère, alors!!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Ven 15 Oct 2010, 13:40

jean-michel a écrit:tu va un peu loin, les CRS sont quand même censés se maitriser....quand j'étais gamin j'ai manifesté , les CRS étaient en face, une force tranquille qui nous impressionnaient, impassibles, disciplinés....maintenant ils tirent aux flashbaal à tire tendu sur les gamins à 50 m.....au revoir le respect des jeunes dans des cas comme celui là! pour envenimer les choses il y a pas mieux! à croire que s'est fait exprès pour faire peur!! à quand des tirs à balles réels??

En même temps, les CRS, ce n'est pas l'armée non plus. Ou du moins, ce n'est plus ce que c'était. La faute justement à un certain laxisme qu'il y a eu pendant des années de la part de nos politiques, toujours prêts à les mettre devant les ministères pour se faire insulter à leurs places. Maintenant qu'il ont un dingue qui est prêt à les couvrir, c'est comme s'ils avaient carte blanche.
Ce que je n'ai pas envie, c'est que des gamins dont une partie ne sait même pas ce qu'elle fera plus tard, aille se faire casser la gueule pour des connards qui veulent conserver leur monopole de nuisance. Parce que s'ils deviennent handicapés à vie, ça ne leur servira pas à grand chose, la retraite.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 13:55

d'accord pour ça, moi aussi j'ai pas envie que des gamins soit les victimes de choses tragiques, mais difficile de les empêcher de manifester, ils y vont en groupes de copains/ copines pour s'amuser, fusionner dans quelques choses de plus grand qu'eux, seul quelques uns cherchent à casser (les racailles), non tu a affaire à des enfants, tu tire pas de flashball sur leurs têtes! ou sinon t'est une ordure!! moi je serais le père du gamin je serais dans une rage folle!! je sais pas ce que j'irais casser à mon tour!!! j'imagine même pas l'état de la maman!! :x
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Ven 15 Oct 2010, 14:00

Après faut voir si le gars qui a reçu le coup dans l'œil était un étudiant manifestant sagement ou encore une racaille fouteur de merde???

<<On dirait en Afghanistan han! han! han!>>
<<Hé, il a reçu un truc dans le tête!...Hu!>>

Flash-balls en pleine tête (t'avais qu'a pas toucher aux poubelles petit branleur :eheh: )

[dailymotion]/xf7dlp_blocus-jean-jaures_news#from=embed[/dailymotion]
[dailymotion]/xf7d7p_violents-echauffoures-entre-les-lyc_news?start=1#from=embed[/dailymotion]
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 14:10

ouais, je sais pas, laissons la justice y voir clair..... :mrgreen: de mon temps c'était quand même plus calme :eheh: (79/80) et pourtant j'étais en LEP avec les racailles de la grande borne et ceux d'orly.....pas des gentils! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Ven 15 Oct 2010, 14:24

jean-michel a écrit:ouais, je sais pas, laissons la justice y voir clair..... :mrgreen: de mon temps c'était quand même plus calme :eheh: (79/80) et pourtant j'étais en LEP avec les racailles de la grande borne et ceux d'orly.....pas des gentils! :eheh:

Ouais, mais à l'époque tu passais pas à la télé si tu cassais des trucs et tu confondais pas la vie réelle avec Half-Life :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Ven 15 Oct 2010, 14:31

Sinon petite parenthèse (pendant que j'y suis) une étude a été faite fin 2009 (parue début 2010) les régions les plus pauvres de France se situent dans la creuse et dans le cantal, pourtant là-bas aucune voiture ne brûle!!!
Quand on a eu nos immigrés polonais, espagnol, italien, portugais (dans ma famille y en a :wink: ) à l'époque y avait pas de cmu, rsa, apl etc, etc et pourtant y avait peu de délinquance.
Faites-vous votre opinion... Faut sortir de cette bien-pensance de dire ''c'est parce qu'ils sont pauvres qu'ils font cela'' dans ma rue c'est bourré de gens modestes et certains de mon village sont limite pauvre et pourtant très très peu de délinquance.
Je dis pas que c'est la paradis mais on a pas des faits-divers comme des tirs à la kalachnikov sur des flics, des agressions aux couteaux, des viols, des règlements de comptes...
Je veux juste dire que certains pauvres savent faire la nuance entre le bien et le mal...

Nîmes:

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 14:48

:eheh: moi ou je travail (en banlieue, dans un quartier) pour les gamins , le pauvre....con c'est nous les fonctionnaires! eux ils se font 1000 euros en une journée en séchant les cours et jouer les observateurs pour les dealers.... :eheh: enfin c'est pas tous non plu! :mrgreen:
Portugais j'en suis d'origine, :mrgreen: , mais je remarque que du temps de ma jeunesse au LEP , les bagarres c'étaient un contre un , avec les poings, sans couteau!! c'était civilisé quoi!! maintenant c'est 50 bonhomme sur un seul!! la disproportion est flagrante!!! :eheh: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante