Modérateur: padri18

JackLaCensure a écrit:BenderIsBack a écrit:
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver une semelle gauche de converse pointure 39 SVP ?
Ca s'achète ça

JackLaCensure a écrit: Après le Game Over, y a pas de INSERT COIN

jean-michel a écrit:tu va un peu loin, les CRS sont quand même censés se maitriser....quand j'étais gamin j'ai manifesté , les CRS étaient en face, une force tranquille qui nous impressionnaient, impassibles, disciplinés....maintenant ils tirent aux flashbaal à tire tendu sur les gamins à 50 m.....au revoir le respect des jeunes dans des cas comme celui là! pour envenimer les choses il y a pas mieux! à croire que s'est fait exprès pour faire peur!! à quand des tirs à balles réels??

)

(79/80) et pourtant j'étais en LEP avec les racailles de la grande borne et ceux d'orly.....pas des gentils! 

jean-michel a écrit:ouais, je sais pas, laissons la justice y voir clair.....de mon temps c'était quand même plus calme
(79/80) et pourtant j'étais en LEP avec les racailles de la grande borne et ceux d'orly.....pas des gentils!

moi ou je travail (en banlieue, dans un quartier) pour les gamins , le pauvre....con c'est nous les fonctionnaires! eux ils se font 1000 euros en une journée en séchant les cours et jouer les observateurs pour les dealers....
enfin c'est pas tous non plu!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités