Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Zeek » Ven 15 Oct 2010, 14:53

David Banner a écrit:[dailymotion]/xf7d7p_violents-echauffoures-entre-les-lyc_news?start=1#from=embed[/dailymotion]
je me rend compte que y avait du monde mais on était bien gentil a Clermont Ferrand :-P Y a juste eu 2 ou 3 poubelles de cramé mais c'est tout. J'ai même pas vu de CRS. On avait acheté des oeufs au cas où y aurait de l'agitation et je crois bien que finalement ils vont servir a manger ce soir vu qu'ils ont pas servie. :eheh:
jean-michel a écrit:maintenant c'est 50 bonhomme sur un seul!! la disproportion est flagrante!!!
maintenant c'est des p'tites tafioles, c'est plus simple en bande contre un seul mec...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar noname007 » Ven 15 Oct 2010, 15:26

David Banner a écrit: ...une étude a été faite fin 2009 (parue début 2010) les régions les plus pauvres de France se situent dans la creuse et dans le cantal, pourtant là-bas aucune voiture ne brûle!!! ...

c'est normal, ils n'ont pas les moyens d'avoir de voiture donc ils ne peuvent pas les bruler :eheh: :eheh:
Conclusion : si on ne veut plus de voitures brûlées, il faut appauvrir la population :super:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Ven 15 Oct 2010, 15:29

Finalement à Nice ils sont cool
Juste des œufs et des extincteurs mis en marche
Aujourd'hui j'ai attendu mes élèves, cool comme journée!!!
zack_

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 15:47

sinon, le gros bordel se prépare!! lycéens et maintenant.... :eheh:

La CFDT, premier syndicat de chauffeurs routiers, et l'organisation Solidaires ont appelé vendredi les salariés du secteur à protester contre la réforme des retraites par des blocages sur les routes, les sites pétroliers et éventuellement les dépôts alimentaires.

révolution!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toutes les raffineries de France métropolitaine étaient en grève vendredi midi. L'oléoduc approvisionnant en carburants les aéroports d'Orly, de Roissy, le sud de Paris et la région Centre ne fonctionne plus depuis la matinée, faute de produits pétroliers... Le risque de pénurie d'essence ou de gazole n'est toujours pas exclu, même si le déblocage de plusieurs dépôts pétroliers semble repousser de quelques jours la menace.
Par ailleurs, les compagnies pétrolières ont été autorisées à puiser dans leurs réserves. Des centaines de stations-service sont déjà à sec.

«Il faut remonter à 1968 pour retrouver pareille mobilisation» de l'ensemble des raffineries métropolitaines, estime la branche CGT du groupe Total. Dix unités avaient déjà débrayé jeudi, deux nouveaux sites se sont ajoutés à la liste.

révolution!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Ven 15 Oct 2010, 16:02

La révolution risque de se prendre une contre-révolution dans la figure. Je peux vous dire que dans le BTP, ça ne va déjà pas très fort (merci les grosses boites genre Vinci qui font de la sous-traitance à n'importe qui avec la bien vaillance de l'état), si en plus on se met à nous emmerder, y en a qui vont se prendre des parpaings sur la gueule, et ce ne seront pas les CRS :twisted:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 16:05

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 15 Oct 2010, 16:16

Le Monde.fr: (AFP) Réactions de la ministre de l'enseignement supérieur Valérie Pécresse, ce matin sur Canal + : "Manifester, s'exprimer, oui, bloquer et faire des actes de violence, non. (...) La violence n'a pas sa place aux portes de nos lycées (...) Je veux dire tout mon soutien aux forces de l'ordre, parce qu'il n'y a rien de plus difficile que d'intervenir lorsqu'il y a des violences qui se passent aux portes d'un lycée".

Aux lycéens, elle déclare : "vous vous exprimez, bien sûr, vous avez le droit de vous exprimer, vous avez le droit de poser toutes les questions, nous sommes là pour y répondre". Les jeunes ont "le droit de manifester", a encore estimé Valérie Pécresse, mais "je ne suis pas très pour qu'ils sèchent les cours, et notamment pour les lycéens (...) à une semaine des examens de la Toussaint".
:shock: manifester mais sans sécher... y a vraiment des abrutis au gouvernement.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar JackLaCensure » Ven 15 Oct 2010, 16:18

Aux lycéens, elle déclare : "vous vous exprimez, bien sûr, vous avez le droit de vous exprimer, vous avez le droit de poser toutes les questions, nous sommes là pour y répondre". Les jeunes ont "le droit de manifester", a encore estimé Valérie Pécresse, mais "je ne suis pas très pour qu'ils sèchent les cours, et notamment pour les lycéens (...) à une semaine des examens de la Toussaint".

Lapsus, elle voulait bien sûr des vacances de la Toussaint :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Ven 15 Oct 2010, 16:21

Aux lycéens, elle déclare : "vous vous exprimez, bien sûr, vous avez le droit de vous exprimer, vous avez le droit de poser toutes les questions, nous sommes là pour y répondre"

c'est pas la position du gouvernement, eux ils convoquent, les questions sont posés sans les réponses... et après le gouvernement dit qu'une discutions fructueuse à eux lieu et que la loi passe dans 3 jours!! :eheh: c'est la communication gouvernementale à la française!! 8) :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Ven 15 Oct 2010, 19:00

CRS = SOUS HOMME

Sinon :
Faut sortir de cette bien-pensance de dire ''c'est parce qu'ils sont pauvres qu'ils font cela'' dans ma rue c'est bourré de gens modestes et certains de mon village sont limite pauvre et pourtant très très peu de délinquance.
Je dis pas que c'est la paradis mais on a pas des faits-divers comme des tirs à la kalachnikov sur des flics, des agressions aux couteaux, des viols, des règlements de comptes...
Je veux juste dire que certains pauvres savent faire la nuance entre le bien et le mal...

Les violences sexuelles sur mineur c'est pas le bien :idea:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Ven 15 Oct 2010, 19:15

C'est plus au nord de chez-moi ça (plus il fait froid plus il faut qu'ils se réchauffent les bougres) :mrgreen:
Non, mais sérieusement y en a partout ça et cela a toujours existé malheureusement... Par exemple l'ironie:
J'ai un pote qui était du nord et ces deux enfants n'ont jamais rien eu... Il part habiter dans le sud de la France (car son ex est partie avec ses gosses là-bas) et ben voilà ces deux petits ont subit des attouchements par le beau-père... :?
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 15 Oct 2010, 21:02

c'est devenu le topic du cliché ? :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Ven 15 Oct 2010, 21:16

Non non,le topic du cliché c'est ici. :chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 15 Oct 2010, 21:59

:eheh:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 15 Oct 2010, 23:36

Kakemono a écrit: Non non,le topic du cliché c'est ici. :chut:

HONTE À TOIIIIIIIIIIIIIIIII !

car j'ai failli la faire aussi :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante