Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lucifred » Sam 16 Oct 2010, 09:39

et moi j'ai failli dire à Kakémono qu'il faisait des vannes à la Bender !!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Sam 16 Oct 2010, 09:42

oh le pauvre :cry:

:eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Sam 16 Oct 2010, 17:27

:puppydogeyes:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Sam 16 Oct 2010, 21:58

est-ce que quelqu'un a expliqué aux lycéens qu'ils n'allaient pas etre en retraite à 25 ans ?
les lycéens qui sont dans les rues le seront dans 50 ans, et je pense que dans 50 ans, cette réforme aura été remplacée depuis longtemps par une autre, non ?

Ils ont jamais taffé de leur vie et ils sont déjà avec leur retraite ?

je me demande naivement s'il y a des jeunes motivés pour bosser plutot que faire de la présence et toujours des sous par n'importe quel moyen...enfin, çà doit bien exister mais je dois dire que dans ma pharma on a expérimenté plusieurs spécimens et face à une telle non motivation et nullité intellectuelle, çà me fait peur...on cherche toujours quelqu'un de normal qui n'est pas à tripoter son portable 24h/24h ou sort un bouquin pour lire alors qu'il y a plein de trucs à faire... :|

Après, tous autres gens ont le droit de manifester leur mécontentement mais ils n'ont pas de propositions valables...c'est le bordel, quoi !
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar lucifred » Sam 16 Oct 2010, 23:25

:super: .....cette semaine il y a eu 3 manifestations à Dijon....quand c'est la manifestation officielle et jusqu'à ce qu'elle soit finie ça se passe dans le plus grand calme...dès que la manifestation est finie et que donc ils ne sont plus encadrés les jeunes se mettent à faire de la provoc...à incendier des poubelles....à briser des vitrines de magasins...etc....donc à chaque fois ça fini en affrontement avec les forces de l'ordre....ces jeunes trous du cul s'en tape des revendications syndicales et de l'âge de la retraite...ils ne viennent que pour foutre la merde et éviter d'aller dormir sur les bancs de leurs établissements respectifs !!.....quand je vois ça je me dis qu'on est franchement mal barré et que la relève est loin d'être assurée.....comme tu le dis si bien quand il auront un boulot et un âge de prévoir une retraite les choses auront certainement changées donc franchement à part pour foutre la merde je ne comprends pas leur présence....y'a franchement des coups de pieds au cul qui se perdent !!!!.... :twisted:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Dim 17 Oct 2010, 10:30

je suis d'accord mais ce n'est pas le cas de tous les jeunes. C'est bien beau de dire qu'ils ne seront à la retraite que dans 50 ans, mais si pendant 50 ans on laisse le gouvernement nous menez comme des pions, c'est pas à la dernière minute qu'il faudra ce réveiller. On nous dit souvent de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, donc on agis. J'ai croisé des retraités qui ont fait mai 68 et ils m'ont dit qu'il préféré avoir 80 ans que 20 ans, ils allaient manifester en me disant: "68, si c'était à refaire je le referais!"

Ceci dit je suis d'accord que les 3 quart des jeunes dans les manifs ne savent même pas pourquoi ils la font. Beaucoup y sont pour "foutre le bordel" et rater des cours. Ce qui est complètement con, ils se "batte" pour quelque chose mais ils ne savent même pas quoi.
Les manif c'est toujours pareille, un petit groupe avec des idées et la masse pour faire du bruit. Ok les casseurs c'est vraiment des cons, mais d'un autre coté si ont faisait des manifs bien tranquille comme en chine où ils continuent à travailler mais il porte juste un brassard noir, on a tous vu que ça ne sert à rien.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Dim 17 Oct 2010, 10:38

Coup de gueule contre la pluie.... dans la maison :twisted:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Dim 17 Oct 2010, 10:55

Zeek a écrit: je suis d'accord mais ce n'est pas le cas de tous les jeunes. C'est bien beau de dire qu'ils ne seront à la retraite que dans 50 ans, mais si pendant 50 ans on laisse le gouvernement nous menez comme des pions, c'est pas à la dernière minute qu'il faudra ce réveiller. On nous dit souvent de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, donc on agis. J'ai croisé des retraités qui ont fait mai 68 et ils m'ont dit qu'il préféré avoir 80 ans que 20 ans, ils allaient manifester en me disant: "68, si c'était à refaire je le referais!"

Ceci dit je suis d'accord que les 3 quart des jeunes dans les manifs ne savent même pas pourquoi ils la font. Beaucoup y sont pour "foutre le bordel" et rater des cours. Ce qui est complètement con, ils se "batte" pour quelque chose mais ils ne savent même pas quoi.
Les manif c'est toujours pareille, un petit groupe avec des idées et la masse pour faire du bruit. Ok les casseurs c'est vraiment des cons, mais d'un autre coté si ont faisait des manifs bien tranquille comme en chine où ils continuent à travailler mais il porte juste un brassard noir, on a tous vu que ça ne sert à rien.

LE Japon fait ça aussi je crois ! Quelle belle bande d'esclave !

lucifred a écrit: :super: .....cette semaine il y a eu 3 manifestations à Dijon....quand c'est la manifestation officielle et jusqu'à ce qu'elle soit finie ça se passe dans le plus grand calme...dès que la manifestation est finie et que donc ils ne sont plus encadrés les jeunes se mettent à faire de la provoc...à incendier des poubelles....à briser des vitrines de magasins...etc....donc à chaque fois ça fini en affrontement avec les forces de l'ordre....ces jeunes trous du cul s'en tape des revendications syndicales et de l'âge de la retraite...ils ne viennent que pour foutre la merde et éviter d'aller dormir sur les bancs de leurs établissements respectifs !!.....quand je vois ça je me dis qu'on est franchement mal barré et que la relève est loin d'être assurée.....comme tu le dis si bien quand il auront un boulot et un âge de prévoir une retraite les choses auront certainement changées donc franchement à part pour foutre la merde je ne comprends pas leur présence....y'a franchement des coups de pieds au cul qui se perdent !!!!.... :twisted:

LA planète sera détruite en 2012 alors de toute façon.... :tantpis:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Dim 17 Oct 2010, 12:09

Il est grand temps que la loi passe.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Dim 17 Oct 2010, 12:10

ou pas !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 17 Oct 2010, 12:14

Merci aux cons de français qui se rue dans les stations services, grâce à eux aujourd'hui j'ai fait 8h 12h au lieu de 14h 21h30, je les remercie donc et continuez comme ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lucifred » Dim 17 Oct 2010, 12:47

ce sont les médias qui provoquent la psychose.....moi je suis allé faire mon plein avant hier et j'ai absolument pas fait la queue....d'ailleurs sur le même boulevard il y a 3 stations services et aucune n'était encombré !!!.....
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 17 Oct 2010, 12:50

Ah bien la psychose elle fonctionne a fond chez moi, d'habitude le dimanche matin si j'ai 40 clients c'est un gros dimanche, en 4 heures j'ai eu 500 clients et me suis fait insulter quand j'ai fermé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 17 Oct 2010, 12:57

A brest les manifs c'est sans violence, faut pas generaliser, y'a de tout...
apres y'a des debordements a causes de certains cassos mais j'appel pas ca des manifs.
Sinon dans certains bourgs du le finistere il n'y a plus d'essence...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar moricenlive » Dim 17 Oct 2010, 13:11

Elle craint pas mal la ville en ce moment la nuit.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante