Modérateur: padri18
Zeek a écrit: je suis d'accord mais ce n'est pas le cas de tous les jeunes. C'est bien beau de dire qu'ils ne seront à la retraite que dans 50 ans, mais si pendant 50 ans on laisse le gouvernement nous menez comme des pions, c'est pas à la dernière minute qu'il faudra ce réveiller. On nous dit souvent de ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, donc on agis. J'ai croisé des retraités qui ont fait mai 68 et ils m'ont dit qu'il préféré avoir 80 ans que 20 ans, ils allaient manifester en me disant: "68, si c'était à refaire je le referais!"
Ceci dit je suis d'accord que les 3 quart des jeunes dans les manifs ne savent même pas pourquoi ils la font. Beaucoup y sont pour "foutre le bordel" et rater des cours. Ce qui est complètement con, ils se "batte" pour quelque chose mais ils ne savent même pas quoi.
Les manif c'est toujours pareille, un petit groupe avec des idées et la masse pour faire du bruit. Ok les casseurs c'est vraiment des cons, mais d'un autre coté si ont faisait des manifs bien tranquille comme en chine où ils continuent à travailler mais il porte juste un brassard noir, on a tous vu que ça ne sert à rien.
lucifred a écrit:.....cette semaine il y a eu 3 manifestations à Dijon....quand c'est la manifestation officielle et jusqu'à ce qu'elle soit finie ça se passe dans le plus grand calme...dès que la manifestation est finie et que donc ils ne sont plus encadrés les jeunes se mettent à faire de la provoc...à incendier des poubelles....à briser des vitrines de magasins...etc....donc à chaque fois ça fini en affrontement avec les forces de l'ordre....ces jeunes trous du cul s'en tape des revendications syndicales et de l'âge de la retraite...ils ne viennent que pour foutre la merde et éviter d'aller dormir sur les bancs de leurs établissements respectifs !!.....quand je vois ça je me dis qu'on est franchement mal barré et que la relève est loin d'être assurée.....comme tu le dis si bien quand il auront un boulot et un âge de prévoir une retraite les choses auront certainement changées donc franchement à part pour foutre la merde je ne comprends pas leur présence....y'a franchement des coups de pieds au cul qui se perdent !!!!....
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités