Comme j'ai reçu le blu-ray hier je me le suis rematé hier soir, et c'est franchement excellent

Modérateur: Dunandan

waterworld ( qu'il a presque tout mis en scnes ) , postman puis le descenet de sa carriere ca le mis sur la blacklist des has been. ils on la memoir courte , et dance with wolves c'etait loin
  waterworld ( qu'il a presque tout mis en scnes ) , postman puis le descenet de sa carriere ca le mis sur la blacklist des has been. ils on la memoir courte , et dance with wolves c'etait loin  bon la le succe du film a faciliter son nouvo projet mais ca fait un bail qu'on a pas eu de news la dessus d'ailleur .
  bon la le succe du film a faciliter son nouvo projet mais ca fait un bail qu'on a pas eu de news la dessus d'ailleur .

ouaip allez bouge toi et pose ta critique
  ouaip allez bouge toi et pose ta critique  

ce que moi je trouve encore mieux
  ce que moi je trouve encore mieux   pis bon la fin elle divise quoi , c'est evident . et ce malgre le facteur Mccaunaughey , car elle me fait mater toute la filmo , oui TOUTE.
  pis bon la fin elle divise quoi , c'est evident . et ce malgre le facteur Mccaunaughey , car elle me fait mater toute la filmo , oui TOUTE.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités