PROMETHEUS de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALIEN PROLOGUE de Ridley Scott

Messagepar Waylander » Dim 24 Oct 2010, 17:14

BenderIsBack a écrit:
Milkshake a écrit:
On sait si ces nouvelles créatures seront inspiré du boulot de H.R. Giger ? c'est à lui qu'on doit tout le design de la bête.

Ce truc aussi ?

Image

Alien 4 s'est pas mal fait descendre mais franchement même si clairement c'est le moins bon ya quand même une sacré ambiance, visuellement c'est super, et l'alien final je le trouve ultra flippant et original.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar sofie » Dim 24 Oct 2010, 17:16

c'est vrai qu'il est spécial Alien 4 mais il a quand même un côté dérangeant que je trouve intéressant et y a surtout Ripley :super:
sofie
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Godfather » Dim 24 Oct 2010, 17:37

waylander a écrit: Alien 4 s'est pas mal fait descendre mais franchement même si clairement c'est le moins bon ya quand même une sacré ambiance, visuellement c'est super, et l'alien final je le trouve ultra flippant et original.

Je crois que tu n'as pas quoter le bon message. :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Dim 24 Oct 2010, 18:11

j'aime bien le 4 le 3 aurait pu être bien mais l'alien en synthèse est trop mal fait !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 02 Déc 2010, 19:15

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 09 Déc 2010, 19:04

Nous vous annoncions il y a quelques heures que la sortie des préquelles d'Alien était vraisemblablement repoussée d'un an. Il s'avère que cette rumeur était fausse. Selon les sources de Vulture, le premier volet serait toujours prévu pour 2012. Mais en attendant des nouvelles officielles, conservons l'art du conditionnel...

Vulture explique cependant que la précédente rumeur possédait un fond de véracité : le réalisateur Ridley Scott aurait souhaité offrir un rôle à Leonardo DiCaprio ! Mais il aurait fallu repousser le tournage afin que l'acteur puisse participer au tournage. Tel ne sera finalement pas le cas.

On apprend au passage que le nom du personnage principal – qui pourrait être offert à Noomie Rapace (Millenium) ou Olivia Wilde (Tron L'Héritage) – serait Elizabeth Shaw. Adieu Ripley !

Vulture a également obtenu des informations sur plusieurs autres personnages :
- David, un androide. Ridley Scott aurait souhaité confier ce rôle à Michael Fassbender (Inglourious Basterds). Mais les agents du comédien auraient demandé un cachet trop important...
- Vickers, que pourrait jouer Michelle Yeoh si le voeu de Ridley Scott est exaucé ;
- Un vieil homme d'affaires ;
- « Engineer 1 », qui serait joué par un acteur de grande taille, en capture de mouvement, puis remplacé par un modèle en images de synthèse, à l'instar de Gollum...

Vulture nous apprend également que la préquelle a désormais un titre pour le moins ironique : Paradise. Rien ne dit qu'il sera définitif...

Alors qu'il s'agit toujours de préquelles, les sources de Vulture notent que ces films seront également un reboot de la franchise. Il faut comprendre que le film racontera les mésaventures « d'un groupe de voyageurs de l'espace rencontrant une monstrueuse créature extraterrestre qui va les tuer un par un ». D'ici la prochaine rumeur, espérons que la Fox nous offrira quelques éclaircissements...
source:fantasy.fr
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 19 Déc 2010, 20:25

HR Giger le créateur de la bête fait parti du projet et Ridley Scott utilisera la nouvelle caméra Red Epic (du 5K à 120 fps et de la 3D) comme Jackson pour The Hobbit et accessoirement le prochain Spiderman.

Donc ça semble définitivement lancé.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar moricenlive » Lun 20 Déc 2010, 12:46

Scott est fini.. ce sera pas bon...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Sam 15 Jan 2011, 12:47

Sortie prévue le 9 mars 2012 (donc tournage cette année) de cette unique prequelle nommé : Prometheus

“While Alien was indeed the jumping off point for this project, out of the creative process evolved a new, grand mythology and universe in which this original story takes place. The keen fan will recognize strands of Alien’s DNA, so to speak, but the ideas tackled in this film are unique, large and provocative. I couldn’t be more pleased to have found the singular tale I’d been searching for, and finally return to this genre that’s so close to my heart.”

Scott semble vraiment sérieux sur ce coup à voir.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 15 Jan 2011, 13:06

c'est plus ALIEN PARADISE le titre?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 15 Jan 2011, 13:21

Non ça a changé.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 15 Jan 2011, 18:09

Apparemment ce ne sera plus une préquelle.

Noomi Rapace est confirmée en tant que premier rôle féminin de Prometheus, sauf qu'il n'est plus du tout question de préquelle, ni de xénomorphes !

"Du processus créatif sont nés un univers et une mythologie inédits et grandioses, dans laquelle se déroule cette toute nouvelle histoire. Les fans absolus reconnaîtront ici ou là l'ADN d'Alien ,si je puis dire, mais les idées présentes dans ce film sont uniques, vastes et provocantes. Rien ne pourrait me ravir plus que d'avoir développé ce conte singulier, qui me ramène à un genre si cher à mon coeur."
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 15 Jan 2011, 18:23

Moi ça me botte de moins en moins. Ca me fait penser aux chroniques de Riddick qui n'avait plus rien à voir avec Pitch Black.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Sam 15 Jan 2011, 21:18

Waylander a écrit:Apparemment ce ne sera plus une préquelle.

Noomi Rapace est confirmée en tant que premier rôle féminin de Prometheus, sauf qu'il n'est plus du tout question de préquelle, ni de xénomorphes !

"Du processus créatif sont nés un univers et une mythologie inédits et grandioses, dans laquelle se déroule cette toute nouvelle histoire. Les fans absolus reconnaîtront ici ou là l'ADN d'Alien ,si je puis dire, mais les idées présentes dans ce film sont uniques, vastes et provocantes. Rien ne pourrait me ravir plus que d'avoir développé ce conte singulier, qui me ramène à un genre si cher à mon coeur."

C'est vrai j'avais pas forcement bien lu les propros de Scott mais en fait si j'ai bien compris ça reprendrait les éléments de série, l'ADN (on aura certainement droit à un survival à tendance horrifique, cyborg & co ....) mais vu que ça se passera dans un autre univers Alien d'après le résumé qui était dispo : les aliens créateur avec des humains esclaves. On devrait avoir un film très différent par rapport à ce que la série à proposé, ça à l'air aussi plus ambitieux d'ailleurs le budget est assez élévé (150 millions voir plus si je me souviens bien).

Le fait que Scott ait refusé plusieurs scénario et qu'il dise que celui là c'est celui qu'il attendait ça rassure ça montre que l'histoire doit être de qualité.

Et Noomi Rapace a vraiment un physique particulier assez félin, il parait qu'elle joue bien et que c'est le seul vrai atout des adaptation téléfilm des bouquin millénium.
Milkshake
Robocop
Robocop

Re: PROMETHEUS de Ridley Scott

Messagepar zack_ » Dim 16 Jan 2011, 09:26

Pas vendeur et pas parlant comme nouveau titre :o
zack_

PrécédenteSuivante