J'ai eu du mal à retrouver tous les passionnés du forum DvdRama, et me voilà heureux comme un roi ! Je poste peu sur les forums en général, mais j'adore lire les avis de chaque personne sur tel filml ou telle édition bluray ....... Un vrai forum de passionné !
Sinon, je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans, et toutes mes dents (enfin presque .... )
Salut a tous !! Voila moi c'est makrobio évidement cinéphile comme la plupart d'entre vous je suppose ! Fan de James Dean j'espère en rencontrer ici ! A bientot sur le forum
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je t'offre le corps de jean-michel Amuses-toi bien et pour mon retard je m'en excuse je t'offre aussi celui du petit nouveau makrobio! Ca s'passe comme ça chez McBoMald
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."