par nekosan » Jeu 04 Nov 2010, 14:54
Ben la maniabilité était exellente pour sont époque vu le niveau de precision que les fous furieux arrivait a atteindre dessus et s'il avait été inmaniable je crois franchement pas que le jeux aurait eu le succes et la repute qu'il as.
après les temps on changé et goldeneye avait été pensé pour le pad 64 avec les impératif de sont époque et le gros changement par rapport a maintenant vient du placement des mouvement tourné a Gauche/droite et pas sur la gauche /droite.A l'époque le mouvement tourné était sur la main gauche et désormais c'est pas sur... qui est sur l'analogique de gauche,le jeux n'as pas changé c'est juste nos habitude qui l'on fait.
Après faut pas oublier que goldeneye c'est le premier FPS qui proposait de l'infiltration ,des missions bien précise et non du bourrinage,un deplacement a l'analogique,une visé de précision et un multijoueur en encran splitter.
Quand a la réinterprétation wii(qui n'est pas un remake mais une nouvelle version comme pour silent hill) ,je teste cette aprem, mais sans surpise je pense que la maniabilité sera parfaite comme sur metroid,red steel2,the conduit.....
Wise fwom your gwave!!