Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kakemono a écrit:![]()
Nouveau Job!!
Je termine mon contrat le 13 Novembre, et aujourd'hui au terme d'un entretien :
"bon, t'es libre à partir du 15?".
"bien sûr gros béta."![]()
![]()
Trouver un premier emploi, c'est pas simple. Trouver un second emploi, ca l'est beaucoup plus.![]()
Jeff Buckley a écrit:Félicitations
C'est plus près de chez toi j'espere ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit: Opticiennnnnnnnnnnnnnnnnssssssssss enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BenderIsBack a écrit: Opticiennnnnnnnnnnnnnnnnssssssssss enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reviens de l'ophtalmo, je savais bien qu'un truc clochait dans mes lunettes, ces connardfs s'en arrêt "faut laisser le temps à votre vue de s'adapter" tu parles !!!! ces sac à merde mon filé - 0,50 de correction DE TROP à chaque oeil ! Incapable de mes deux !
fuuuuuuckeeeerrrrrrrrrrrrrr
c'est la dernière fois que je me laisse amadouer, faut que je redevienne le robot implacable qu'a toujours raison que j'étais !
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Kakemono a écrit:BenderIsBack a écrit: Opticiennnnnnnnnnnnnnnnnssssssssss enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as qu'a venir dans mon magasin si tu veux avoir une bonne image des opticiens.
![]()
Et qui est-ce qui s'est trompé? L'ophtalmo à la base non en te filant une correction trop importante?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités