Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar moricenlive » Jeu 04 Nov 2010, 17:08

Tout l'monde voulait revivre Golden Eye, Nintendo a fini par le ressortir, c'est toujours aussi moche, mais à l'époque c'était bien donc aujourd'hui c'est toujours aussi bien.
Image
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Jeu 04 Nov 2010, 17:32

Dommage pour nintendo,c'est un jeux activision.....c'est pas le même jeux...j'ai jamais été un fan de golden(je l'ai fait en 2000 a cette époque je jouait sur play!)
Mais jolie image de pigeon,bravo.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Jeu 04 Nov 2010, 17:36

Merci, donc en fait le seul point commun entre l'ancien et celui-là, ce sont les graphismes honteux ?
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Jeu 04 Nov 2010, 17:55

Je ne sais pas vu que pour l'instant grafiquement le "remake" tien la route grafiquement et que l'original ressemblais a ça:
Image

Alors que je me tapais ça sur play a la même époque:
Image

Alors ou vous êtes juste de mauvaise foie ou vous avez a mémoire courte(volontairement?)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 04 Nov 2010, 18:26

Sérieux, si les gens veulent revivre Goldeneye, qu'ils s'achètent une N64 et le jeu.
Là, ce remake ça sent quand même à plein nez la pompe à fric.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Spike/William » Jeu 04 Nov 2010, 18:44

Le problème c'est que Goldeneye à son époque était excellent et n'avait pas de concurrence en la matière. Mais aujourd'hui c'est quand même ultra poussiéreux. J'ai vu le test de Gametrailer et franchement ils ont tout pompé sur COD pour le online... tout en gardant cette rigidité au niveau de la visée. Le jeu semble super brouillon et la visée pas trés précise.
Nintendo ils jouent souvent sur la nostalgie des joueurs pour vendre leurs jeux. Des jeux même souvent médiocres comme les derniers Mario kart mais bon comme c'est mario c'est forcément bien. Je continue à jouer à Mario Kart 64 avec un pote depuis des années sans m'en lasser, les nouveaux sont trop accès course et pas assez tactiques (et puis l'ordi il triche plus c'est pas drôle).
Et puis bon le Goldeneye Wii se veut un FPS réservé aux amateurs du genre à ce que j'ai pu voir. mais je doute que les anciens gros joueurs de Goldeneye comme moi qui sont depuis passés par HL, Quake, CS et COD puissent vraiment avoir envie de jouer à ce remake naphtaliné. Surtout quand on sait que mardi Black Ops sort, le choix est vite fait. :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Ghisy » Jeu 04 Nov 2010, 20:37

Ghisy a écrit:La DSi "Mario 25th anniversary":

Image

P**** de colis piégés de m****: mon contact au Japon m'a envoyé un email pour me dire que la douane lui a retourné le paquet car il contenait des batteries au Lithium. Il ne peut pas renvoyer le colis, super...

J’espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup aux US avec mon nouveau laptop.

C'est franchement lourd... :evil:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 04 Nov 2010, 21:24

Tyseah a écrit: Haha me souviens d'y avoir joué avec kiki et un autre pote. Eh bah je me faisais défoncer car je mettais trois heures à tourner et je visais comme un sniper russe

vous etes des quiches
j'ai ressorti y a un an la N64 et c'est extra en maniabilité! Suffit d'être bon c'est tout

mais je doute que les anciens gros joueurs de Goldeneye comme moi qui sont depuis passés par HL, Quake, CS et COD puissent vraiment avoir envie de jouer à ce remake naphtaliné.:mrgreen:

Ce qui est bien c'est que depuis Goldeneye j'ai jamais eu de coup de cœur comme à cette époque donc je ne peux qu'être content de voir une suite... même si j'ai aimé Counter Strike ou Kill Zone 2
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 04 Nov 2010, 21:26

alle je tape dans le joker "la manette devait etre pourrie quand on y a joue Tyty, je vois que ca :mrgreen: "
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 04 Nov 2010, 23:40

Ouais voilà. :eheh:
Tyseah

Messagepar hiemain » Ven 05 Nov 2010, 07:44

Image
:love:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Ven 05 Nov 2010, 12:11

zack_ a écrit:
Tyseah a écrit: Haha me souviens d'y avoir joué avec kiki et un autre pote. Eh bah je me faisais défoncer car je mettais trois heures à tourner et je visais comme un sniper russe

vous etes des quiches
j'ai ressorti y a un an la N64 et c'est extra en maniabilité! Suffit d'être bon c'est tout

:llol:
Image
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Ven 05 Nov 2010, 15:53

zack_ a écrit:

vous etes des quiches

Leur en demande pas trop,si il n'y a pas un gps et des grosses flèches partout,ils ne finissent pas un jeux :eheh:

zack_ a écrit:
mais je doute que les anciens gros joueurs de Goldeneye comme moi qui sont depuis passés par HL, Quake, CS et COD puissent vraiment avoir envie de jouer à ce remake naphtaliné.:mrgreen:

Ce qui est bien c'est que depuis Goldeneye j'ai jamais eu de coup de cœur comme à cette époque donc je ne peux qu'être content de voir une suite... même si j'ai aimé Counter Strike ou Kill Zone 2

Moi le dernier c'était Halo(le premier pas les suites),depuis je trouve que le genre est en constante régréssion surtout depuis l'arrivé des call of duty et sont loppette systeme de planqué.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Nov 2010, 16:52

ouai enfin meme si les jeux sont plus facile de nos jours, ils sont bien plus realiste en tout cas. Le systeme d'avance, de couverture, de tir etc ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Ven 05 Nov 2010, 17:34

De "je me cache et je gueris tous seul",yep vive la réalité.
et en passant la pire chose qui puisse arriver au jeux video c'est le réalisme!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante