Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
Ghisy a écrit:La DSi "Mario 25th anniversary":
Tyseah a écrit: Haha me souviens d'y avoir joué avec kiki et un autre pote. Eh bah je me faisais défoncer car je mettais trois heures à tourner et je visais comme un sniper russe
mais je doute que les anciens gros joueurs de Goldeneye comme moi qui sont depuis passés par HL, Quake, CS et COD puissent vraiment avoir envie de jouer à ce remake naphtaliné.
zack_ a écrit:Tyseah a écrit: Haha me souviens d'y avoir joué avec kiki et un autre pote. Eh bah je me faisais défoncer car je mettais trois heures à tourner et je visais comme un sniper russe
vous etes des quiches
j'ai ressorti y a un an la N64 et c'est extra en maniabilité! Suffit d'être bon c'est tout
10/10
zack_ a écrit:Tyseah a écrit: Haha me souviens d'y avoir joué avec kiki et un autre pote. Eh bah je me faisais défoncer car je mettais trois heures à tourner et je visais comme un sniper russe
vous etes des quiches
j'ai ressorti y a un an la N64 et c'est extra en maniabilité! Suffit d'être bon c'est tout
zack_ a écrit:mais je doute que les anciens gros joueurs de Goldeneye comme moi qui sont depuis passés par HL, Quake, CS et COD puissent vraiment avoir envie de jouer à ce remake naphtaliné.
Ce qui est bien c'est que depuis Goldeneye j'ai jamais eu de coup de cœur comme à cette époque donc je ne peux qu'être content de voir une suite... même si j'ai aimé Counter Strike ou Kill Zone 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités