Modérateur: padri18
TvMag a écrit:Les émissions de télé-réalité peuvent-elles encore jouer avec quelque chose d'aussi sensible que les sentiments ? Après le suicide d'un candidat de Trompe-moi si tu peux! (M6), ce sont des menaces qui viennent émailler Qui veut épouser mon fils ?. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas entre le candidat Giuseppe et la prétendante Audrey. La jolie corse, qui avait refusé de se laisser marcher sur les pieds durant le tournage, raconte son histoire à TVMag.com.
Audrey, que se passe-t-il depuis la première diffusion de Qui veut épouser mon fils ? où on vous a vu quitter le jeu après une altercation avec Giuseppe ?
Il est insupportable avec moi et avec tous les gens qui me soutiennent. Il croyait qu'il allait être dans toute la presse et qu'il allait se faire plein d'argent. Et comme il n'est nulle part, il fait la gueule. Donc il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi.
C'est une histoire qui va loin...
Oui, et dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m'a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people. Tout tourne autour de l'argent pour lui. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à me menacer. De mon côté, je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production mais personne ne me répond.
Pourquoi vous en veut-il à ce point ?
J'ai accordé une interview à Entrevue pour rétablir certaines vérités par rapport à ce qui s'était passé au moment du tournage de l'émission. Je voulais que les gens qui regardent cette émission comprennent que c'est moi qui ai décidé de quitter l'émission, ce n'est pas lui qui m'a dit de le faire. C'est quelqu'un de misogyne et d'odieux. Il a menti sur sa situation, sur son âge et sur sa profession. Ca devait être un célibataire rentier de 37 ans et finalement, il a des enfants, il a 39 ans, loueur de voitures et il est fiancé.
Pourquoi avoir posé pour des photos sexy dans Entrevue ?
Au départ, je n'avais pas l'intention de le faire. Mais comme Giuseppe m'a traitée de boudin dans l'émission, j'ai fini par accepter pour montrer que je suis une femme sexy. Je n'ai pas voulu poser nu donc je suis la plus habillée du magazine. (rires)
Comment êtes-vous venue à participer à Qui veut épouser mon fils ?
Je venais de quitter mon travail et un copain m'a dit de regarder les castings. Tout s'est déroulé très vite. J'ai envoyé mes photos, mes mensurations, etc... J'ai eu un long entretien où j'ai parlé de mes histoires d'amour. Puis j'ai passé un casting vidéo sur Marseille. On nous avait montré une seule photo des candidats en nous demandant celui que l'on préfère. J'hésitais entre Giuseppe et Alban mais Alban avait déjà ses dix prétendantes.
« Je me croyais en pleine caméra cachée »
Est-ce que vous recherchiez vraiment l'amour en venant dans ce jeu ?
Non, j'ai fait cette émission par curiosité, sans prétention. C'était ma première télé, je voulais vivre une émission de l'intérieur. C'était aussi une bonne opportunité pour mon métier de maquilleuse de me faire des contacts. Tout c'était bien passé jusqu'à ce fameux dîner. Lors de la première rencontre avec Giuseppe, il m'a dit que j'étais sa deuxième préférée. Je lui avais répondu que c'était normal parce que j'étais la deuxième qu'il recevait ! (rires)
Et le dîner...
Après 40 minutes à l'écouter parler des femmes comme si c'était des bouts de viande, je me suis mise en retrait. J'ai voulu voir la réaction des autres filles dans leur regard. Je me croyais en pleine caméra cachée !
Combien de filles de votre groupe rêvaient vraiment d'une vie de couple avec Giuseppe ?
Aucune ! (rires)
Votre départ avait-il été bien accepté par la production ?
Ils ne voulaient pas que je parte. Quand il y a eu la dispute au restaurant le mardi soir, je leur avais dit que c'était terminé. Toute la journée du mercredi, je n'ai rien fait, je ne suis pas allée au rendez-vous des candidats chez le chirurgien esthétique. La prod' venait me voir pour me convaincre de rester. Elle voulait que je rentre dans son jeu. Mais je ne pouvais pas rester dans un jeu de séduction face à quelqu'un d'aussi irrespectueux.
La dernière explication dans sa chambre était-elle votre souhait ?
Je voulais partir mais la production voulait que j'explique ma décision. Je suis donc allée m'expliquer auprès de Giuseppe. Nous étions nombreux dans sa chambre et il a essayé de me frapper. Il a levé la main sur moi. Ensuite, sa mère m'a dit que c'était elle qui m'éliminait. Elle n'avait toujours pas compris que j'avais déjà pris la décision de partir, je n'avais pas besoin d'elle pour ça !
La mère de Giuseppe est-elle plus modérée que son fils ?
Non, ils sont dans le jeu à fond. Avec les autres prétendantes, on se demandait si c'était des comédiens. On refusait de croire que des gens comme eux pouvaient vraiment exister. Mais non, ils sont vraiment comme ça.
Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Toujours célibataire et sans travail. Je n'ai plus qu'à faire une émission de télé pour trouver un mec ! (rires)
Interview réalisée par Damien Mercereau
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités