Mes critiques en 2010
A BITTERSWEET LIFE 9/10
PREDATOR 10/10
BLACK DEATH 8.5/10

Modérateur: Dunandan

| Film: A bittersweet life Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies | Film: A bittersweet life Note: 8,5/10 Auteur: Heatmann | Film: A bittersweet life Note: 8,5/10 Auteur: ViCo | Film: A bittersweet life Note: 9/10 Auteur: Kakemono | Film: A bittersweet life Note: 8,5/10 Auteur: Eikichi Onizuka | 

ouaip , je suis pas aussi emballer avec black death ( ouai j aime bien c'est clair c'est mon genre de film , mais c'est juste sympa pour moi ) parcontre bittersweet life c'est superbe quoi , j l ai revue ily a peu , quel pied putain , vivement i saw the devil , les review continue de tomber et ca fout la trique ce que j en lit
  ouaip , je suis pas aussi emballer avec black death ( ouai j aime bien c'est clair c'est mon genre de film , mais c'est juste sympa pour moi ) parcontre bittersweet life c'est superbe quoi , j l ai revue ily a peu , quel pied putain , vivement i saw the devil , les review continue de tomber et ca fout la trique ce que j en lit

bienvenue dans le monde de la critique
 bienvenue dans le monde de la critique  de nouveaux avis ca fait plaisir (bon le 10/10 à prédator tu aurai pu éviter
 de nouveaux avis ca fait plaisir (bon le 10/10 à prédator tu aurai pu éviter  )
) 

| Film: Black Death Note: 9/10 Auteur: Alegas | Film: Black Death Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann | Film: Black Death Note: 8,5/10 Auteur: Scalp | Film: Black Death Note: 6,5/10 Auteur: caducia | Film: Black Death Note: 6/10 Auteur: alinoe | 

voilà tout est dans la base BoM! merci
 voilà tout est dans la base BoM! merci predator c'est dur de pas lui coller 10 quand on aime le genre
  predator c'est dur de pas lui coller 10 quand on aime le genre    la real magistrale de Mct , l ambiance , la tension , les persos , pfiouuu intemporel comme tu dit
  la real magistrale de Mct , l ambiance , la tension , les persos , pfiouuu intemporel comme tu dit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités