[Waylander] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 11 Nov 2010, 15:16

La taille ça veut rien dire. Si ça se trouve je dis que de la merde. Faut lire pa juste savourer les images. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Nov 2010, 15:22

ouai ben la j ai pas lue , je suis en train d ecrire la mienne :super: je pense que je m'ecarte un peu du sujet si voyez ce que jveut dire :mrgreen:

en tout cas chapeau pour la critique et les scrennshots :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar osorojo » Jeu 11 Nov 2010, 18:12

Bah moi j'ai lu et tu fais pas les choses à moitié ! Pfiou :p Tu assures :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 11 Nov 2010, 18:17

:love: Excepté l'effet spécial que tu nommes "trompe l'œil"
C'est le charme de l'époque et j'en suis fan, sauf que là on y voit le cou qui va vers le sol avec l'acteur dessous
Rien de sorcier mais un peu de liquide blanc aurait pu être rajouté pour avoir l'effet totalement bluffant

En fin c'est qu'un détail
En tout cas ca manque aujourd'hui ce genre d'effet... ca change du mec habillé en vert allongé sur un fauteuil et détouré informatiquement
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 11 Nov 2010, 19:34

Putain de critique sur Alien, je suis d'accord sur l'analyse des mouvements de caméra très intelligemment pensé pour mettre en valeur les décors.

L'œuvre de Giger est beaucoup plus tordu limite l'Alien c'est son truc le plus soft.

Il clair qu'il y a un potentiel dans cette race Alien à explorer maintenant les prequelle de Ridley Scott (il semble que ça va se faire les casting est en cour ...) ça peut autant être le renouveau du réalisateur si il a un scénario en béton comme le moyen de définitivement planter tout l'aspect mystérieux de son Alien.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Robinson Crusoe on Mars - 2/10

Messagepar Waylander » Ven 12 Nov 2010, 11:14




ROBINSON CRUSOE ON MARS


Une vision très kitch de Mars et de la survie sur une planète éloignée, le film est pourtant attachant visuellement.
Pour le fond, c'est vraiment basique et ultra simpliste. L'acteur est charismatique mais très fade, aucune intensité dramatique ou tagique n'est portée en avant du coup la survie sur Mars parait très fastoche. On se balade en t-shirt sur la planète rouge, on a pas casque, faut juste respirer de temps en temps un coup d'oxygène via la bonbonne et puis c'est réglé. Le mec trouve de l'eau comme par enchantement et dans l'eau pousse des saucisses !!! :shock:



Le titre du film lui-même est trop évocateur et de toute façon c'est vraiment prétentieux vu que la vraie histoire de Robin Crusoe est largement meilleure, profonde et poignante. Le mec est en forme, super bien rasé, avec pour compagnon un singe et rien n'est développé quant à la relation entre ces survivants. Plus tard on voit des esclaves qui débarquent de plusieurs vaisseaux que dirigent des esclavagistes.
La gueule des esclave c'est simple: Le réalisateur a pris des mecs bronzés, il les a habillés comme des esclaves Égyptiens et le tour est joué on a notre race extraterrestre qui vient d'Orion. :shock: L'idée d'une entité extraterrestre physiquement comme nous est intéressante mais c'est tellement ringard et pitoyablement mis en scène que ça en devient ridicule. Le parallèle avec Crusoe et Vendredi etc...d'une subtilité tellement évidente que j'en vomi encore. Le pire c'est même pas ça. C'est que le film est considéré comme une perle de la SF...

Une bonne musique d'ambiance, un visuel sympa le reste c'est vraiment naze. En one man show spatial on fera difficilement mieux que Moon (qui n'est pas non plus un putain de chef d'oeuvre) mais faut dire que la concurrence est ringarde (Silent Running, Robinson Crusoe on Mars).
2/10.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 11:17

Tient je connaissais pas celui là, édité par Critérion en plus c'est que le film doit quand même avoir une solide réputation.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60284
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 12 Nov 2010, 11:25

C'est un brouillon ce film. Kitch à souhait, rien n'est développé.
Yen a pleins des films réputés pourris. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 15:20

moi j'aime bien ( enfin c'est un bien grand mot , disont que ca va , c'est correct , 5.5. voir 6/10 de memoir ) RED PLANET :oops: 8) kilmer et sizemore sont nickel en cosmonaute ! mieux que mission to mars a mon gout perso
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 15:27

Euh là y parle pas de Red Planet, tu l'as remarqué quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60284
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 15:33

ben ouai , appelle moi con aussi , mais comme way aime bien l'espace et mars et la que c'est le sujet , ben moi je ramene ma fraise avec un pti film un peu conspuer et sous-estimer que j aime bien , voila juste comme ca , ca me fait plaisir de dire que j aime bien red planet 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 15:34

Oki, parce que je te voyais débarqué avec ton film de merde je comprenais pas :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60284
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 15:37

c'est bien RED PLANET ( phrase que tu entendra pas tout les genre jte l'accord :nono: ) , y a kilmer et sizemore qui font les mec serieux genre scientifique , et carry anne moss en combinaison moulante , mais sinon ouais j'avais bien aimer , plus que le de palma, ou que l'etoffe des heros qui m'a royallement emmerder et se tape un look bien has-been .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 15:39

L'étoffe des héros comprend pas que ce film soit aussi bien réputé alors que c'est bien pourri, mieux vaut mater Space cowboys :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60284
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 15:45

:super: graaave me suis trop fait chier ! ouai space cowboys c'est fun , ca j'aime bien ! ou sunshine que j adore tient aussi , la fin me derange pas , j aime bcp ce depart en couille et le film claque quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO