Modérateur: Dunandan

par contre delta force a bien viellit , j'ai bien aimer meme en 2010
  par contre delta force a bien viellit , j'ai bien aimer meme en 2010   
   .
 . )  et companie
 )  et companie

Scalp a écrit:Ah bein pour moi Speed c'est nettement en dessous de Con Air et The Rock
 C'est tout du bon pour poser la cervelle! Ado je "kiffais" et aujourd'hui toujours
 C'est tout du bon pour poser la cervelle! Ado je "kiffais" et aujourd'hui toujours

| Film: Relève (La) Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Relève (La) Note: 7/10 Auteur: alinoe | Film: Relève (La) Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann | Film: Relève (La) Note: 6,5/10 Auteur: pabelbaba | Film: Relève (La) Note: 7,5/10 Auteur: padri18 | 

copaing ! ouai moi aussi tres fan du rookie , mais quand meme ca ne bat pas dans mon coeur leathal wepon 1 et 2 , ca c'est vraiment special pour moi je l'admet
 copaing ! ouai moi aussi tres fan du rookie , mais quand meme ca ne bat pas dans mon coeur leathal wepon 1 et 2 , ca c'est vraiment special pour moi je l'admet   
   parmis les film que j ai vue le plus de fois et dont je me lasse pas , mais si je fesait un top ( oui je sais jvous soule avec mes top
  parmis les film que j ai vue le plus de fois et dont je me lasse pas , mais si je fesait un top ( oui je sais jvous soule avec mes top   ) buddy movie , the rookie serait haut placer !
 ) buddy movie , the rookie serait haut placer !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité