[Godfather] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 19:30

Willem Dafoe en mode cabotin ça soule rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60285
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 19:38

ah bah moi c'est tout l'inverse, j adooooore speed 1 , mais bcp hein , ca pete bien ca , par contre le 2 je le trouve juste navrant , rien a sauver . comme quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 19:41

Le 2 je crois que c'est un des premiers films quand j'étais ado ou j'ai senti qu'on se foutait de ma gueule alors qu'ado j'avais tendance aimé tout les films ou y avait des guns ( la preuve j'aimais même les Chuck Norris )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60285
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 20:06

j'ai revue missing in action un peu apres expendables , et j'aimais bien aussi avant , ma la c'est plus possible quoi :nono: par contre delta force a bien viellit , j'ai bien aimer meme en 2010 :mrgreen: 8) .

sinon pour revenir a speed 1/2 , la 1 y a quand meme un bon hopper en bad guy , keanue qui se donne bien , et pis le debut avec le swat ca claque , et la mise en scnes etait inspirer , super rythmer , et pis le bus c'est plus probant pour un fil qui s'appelle speed qu'un gros yacht !!
serieux le 1 il est super efficasse dans son genre , ca se range dans les meilleur des 90's avec the rock , con air ( :love: ) et companie
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 20:11

Ah bein pour moi Speed c'est nettement en dessous de Con Air et The Rock :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60285
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 20:14

bah disont que la c'est mon top 3 ( sauf oublie ) dans le desorde du genre quoi pour les 90's . the rock en 1 car ca arrache , bay il est trop fort la avec son style , les ralenti , le gros score de zimmer, des gros missile et des gun , des mercenaire dans alcatraz, des poursuite et destrcution gratos !!
con air j'adore ce film , des gros detenue bien mechant , le coucour a celui qui a le plus de meurtre et de viols ! un film bien jouissif et bourrin , pis speed quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Nov 2010, 20:16

T'oublie un peu Die Hard 3 quand même
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60285
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Nov 2010, 20:18

non j y ai penser , mais je voulais pas le cataloguer dans les blockbuster bourrin un peu bruckeimer sur les bord, c'est quand meme a part et la classe die hard 3 , mais oui si on le compte , c'est le big daddy
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 12 Nov 2010, 20:38

Scalp a écrit:Ah bein pour moi Speed c'est nettement en dessous de Con Air et The Rock :mrgreen:


Les 3 :love: C'est tout du bon pour poser la cervelle! Ado je "kiffais" et aujourd'hui toujours
zack_
 

Commando - 5/10

Messagepar Godfather » Sam 13 Nov 2010, 17:00

COMMANDO
Image

Encore un bon film d'action des années 80. Scénario basique, action à gogo, dialogues navrants et interprètes risibles. Mais on s'en fiche, Schwarzy était dans sa plus belle période, un rôle sur mesure avec peu de dialogues, castagnes et humour noir.

Le film n'est qu'un prétexte pour qu'il montre à chaque scène sa force colossale (porter un tronc d'arbre ou bien encore soulever une cabine téléphonique) mais la magie opère : on est pas là pour voir un film politique !
Le film se regarde agréablement sans chichi, Mark L. Leter proposant une flopée de scènes d'action sanglantes et invraisemblables.

En somme, un film d'action des années 80 !

5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Soul of the Sword - 7,5/10

Messagepar Godfather » Sam 13 Nov 2010, 19:02

Soul of the Sword (Shan Hua - 1978)

Image

Un très bon film de sabre qui met un peu de temps à montrer où il veut aller mais la dernière demi-heure réserve de nombreuses et heureuses surprises dans une histoire qui malmène le mythe de l'héroïsme et la quête de la perfection.

La première heure, elle aligne les nombreux et excellents combats signés Tang Chia portés par un Ti Lung toujours autant charismatique mais n'a pas vraiment de scénario. On suit juste le héros tenter de rencontrer le "maître du sabre" pour le défier et prendre sa place après qu'il fut témoin du le suicide d'une femme qui avait suivi dans la mort une des victimes de cette mystérieuse fine lame.
L'intrigue est assez maigre dans cette première partie voire super naïve. Même chose pour les combats qui rythment film, il rencontre plein de gros bras et se mettent à se battre sans vraie explication.

Début moyen mais plaisant et longue conclusion dès plus réussie, voilà donc un Shaw Brothers fortement recommandé !

7,5/10
Critiques similaires
Film: Soul of the sword
Note: 6,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Relève (La) - 7/10

Messagepar Godfather » Dim 14 Nov 2010, 11:31

The Rookie (La Relève), Clint, 1990

Image

Clint endosse un nouveau rôle de flic aux méthodes bien rentre-dedans qui rend fou ses supérieurs, dont la male attitude s'affiche par sa façon d'arborer constamment un barreau de chaise au bec sans jamais avoir de feu.

Ici pas d'enquête policière mais un vrai gros film d'action avec cascades en bagnoles, baston de bar, gunfight et j'ai été assez étonné du dynamisme de la mise en scène et du montage lors de ses scènes. La caméra est d'une belle fluidité, avec une photo signée Jack Green qui comme toujours se plaît à laisser les ombres dominer.
Le film est en fait assez violent, malgré quelques punchlines toujours bien senties. Raul Julia est parfait en vilain machiavélique et qui pourtant ne cesse d'échouer dans ses plans à cause du personnage de Clint. Ce dernier passera d'ailleurs un chouette quart d'heure lors de cette infamous scène de viol par l'intimidante Sonia Braga.

Charlie Sheen se débrouille très bien, et son pêtage de plomb dans la dernière partie du film est assez jubilatoire.

7/10
Critiques similaires
Film: Relève (La)
Note: 7/10
Auteur: alinoe
Film: Relève (La)
Note: 6,5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Relève (La)
Note: 7,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Relève (La)
Note: 7,5/10
Auteur: padri18
Film: Relève (La)
Note: 7/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 14 Nov 2010, 13:23

ah ouai c'est genial the rookie , clint a tout bien assimiler ce qui fait un bon buddy movie et met en scene un film bien nerveux et super fun , si on aime le genre c'est que du bonheur, pis comme tu dti si en plus on aime clint , y apas mal de reference, le duo marche super bien , l action est etonnament explosive , franchment un mes favoris du genre :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 14 Nov 2010, 13:25

Grand fan de ce film, un des tout meilleurs dans le genre ( perso je préfère même largement ce duo à Riggs/Murtaugh ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60285
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Godfather] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 14 Nov 2010, 13:32

:super: copaing ! ouai moi aussi tres fan du rookie , mais quand meme ca ne bat pas dans mon coeur leathal wepon 1 et 2 , ca c'est vraiment special pour moi je l'admet :love: :love: parmis les film que j ai vue le plus de fois et dont je me lasse pas , mais si je fesait un top ( oui je sais jvous soule avec mes top 8) ) buddy movie , the rookie serait haut placer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO