[TV réalité] Les émissions magiques de nos chaines préférées...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [TV réalité] Les émissions magiques de nos chaines préfé

Messagepar zirko » Sam 13 Nov 2010, 23:34

Mouais le Plaza a pas très bien réagit ce soir. :?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Moviewar » Sam 13 Nov 2010, 23:37

oui c'est vrai ça il en a fait trop, qu'est ce que ça va être quand il va se faire flaguer par le drapeau rouge :eheh:

Sinon le jeu d'immunité a du plaire à certains avec la caméra embarquée à bord des chars à bœufs!! :chut: :oops:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar obu » Dim 14 Nov 2010, 00:11

Episode sympathique ce soir, j'ai été très étonné de voir Stéphane aussi en colère :shock:
Par contre, c'était lourd de se retaper les mêmes portraits que la semaine dernière! Ils sont longs en plus!

Et puis satisfaction car j'étais chez Hiemain et il s'est encore mis dedans :mrgreen:
Le seul échec restera la recherche du nouveau Michael Jackson mais c'est tellement mauvais qu'on peut l'excuser :lol:
obu
Batman
Batman

Messagepar zirko » Dim 14 Nov 2010, 11:15

Ha oui la caméra embarquée ! :bluespit: :love: :bluespit:

Sinon le Stéphane avec le drapeau rouge c'est vrai que ça peut être marrant. Surtout que c'est normal qu'ils le donnent le drapeau, s'il le garde ça devient impossible de gagner l'étape. En plus ça ne sert à rien de mettre des drapeaux si c'est pour que personne ne s’en serve. :lol:

Et puis je n’ai pas trouvé sympa qu'ils n'applaudissent pas la victoire des "fils de". C'était les seuls à ne pas l'avoir fait.

Les mêmes portraits ! :x :x
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 14 Nov 2010, 13:41

Y a pas un best of Plaza sur le net vu que je regarde pas Pekin Express mais que le personnage de Plaza est sympatique et souvent drôle?

caducia a écrit: Giessepe chez Morandini

Excellent ils se sont bien enfoncés à la fin !

Pourquoi Elfassi fait l'avocat du diable?
Enfin quand on regarde son blog ca pue avec des articles bien naze et d'aucune qualité

Tout le monde l’a compris, les participantes à « Qui veut épouser mon fils » sont des filles aux mœurs légères pour certaines voire des putes pour d’autres.

Pour quelques minutes de célébrité, elles sont prêtes à coucher avec le premier venu et même à se marier avec un tocard !

Soyons sérieux cela fait pitié de voir ces malheureuses se disputer pour se taper Alexandre le puceau, ce petit être qui ne ressemble à rien à la limite de la débilité, ou Cindy le trav se trémousser sur Alban le chauve au regard vicieux.
zack_

Messagepar obu » Lun 15 Nov 2010, 10:44

Non, ce n'est pas possible! Je crois à l'honnêteté de TF1 jusqu'au bout!
Dans son nouveau numéro, Télé Star fait quelques révélations sur "Qui veut épouser mon fils?".

L'hebdo révèlent les trucages de la nouvelle télé-réalité de TF1.

Lorsque l'on demande à Giuseppe "Vous vous voyez papa un jour?", il répond "Oui, quand je rencontrerai la femme qui me fera tourner la tête. Je compte un peu sur TF1 pour ça, d'ailleurs...". Mais en réalité, il serait déjà papa de deux enfants d'une précédente union.

Dans le 1er épisode, on a pu voir Odile harceler Benjamin sur son téléphone, alors qu'il passait sa première soirée seul avec ses prétendants. Odile avoue: "La prod' m'a demandé de le faire, jamais je ne suis aussi intrusive quand Benjamin sort!"

Une caravane a été mis à disposition des prétendantes de Florent dans le 2ème épisode selon Télé Star.
Les filles ont été contraintes à dormir dedans. TF1 disait que cette caravane était "prêtée par des amis". Mais Florent rectifie: "C'est l'idée de la prod. On passe pour les méchants qui les laissent s'entasser sans leur offrir la moindre hospitalité alors qu'elles sont venues prendre leur douche et partager une raclette le soir avec nous."

Dans un prochain épisode, une grande fête est organisée chez Benjamin avec ses "amis". Ce dernier précise: "En fait, j'ai vu arriver les caméras et un bus plein d'inconnus qui se sont engouffrés chez moi avant que j'aie pu dire quoi que ce soit. Ces gens ne sont pas mes amis."

Les pères n'apparaissent pas dans l'émission, et c'est à leur demande. Quant au père d'Alexandre, il est décédé. Celui de Florent a participé à une scène de repas familial, mais qui a été coupée au montage.
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Lun 15 Nov 2010, 12:48

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Lun 15 Nov 2010, 14:23

L'emission pourrie qui fait n'importe quoi et part dans tous les sens ! :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar lucifred » Lun 15 Nov 2010, 15:01

c'est TF1 !!!......quand t'as dit ça t'as tout dit !!!!...... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Mar 16 Nov 2010, 12:30

Single de Alban, bof bof...

Qui veut épouser une animatrice ? Alban, a priori. Dans son nouveau numéro, disponible en kiosque depuis ce lundi, le magazine Télé Loisirs dévoile cette étonnante anecdote sur Qui veut épouser mon fils ? : "Pendant le tournage de l'émission, Chantal aurait fait comprendre à Elsa Fayer qu'Alban, son DJ de fils, n'était pas indifférent à son charme". Deux informations dans cette simple phrase. La première : les dix prétendantes offertes par la production ne suffisaient pas à l'insatiable séducteur. La seconde : Alban a besoin de sa petite môman pour aborder une femme, il ne peut pas aller la voir directement. Trop mignon.

Le magazine ne divulgue pas la réponse de l'animatrice, mais on peut aisément la deviner... Surtout en se rappelant ce petit détail : Elsa Fayer était enceinte au moment du tournage (même si cela ne se voit absolument pas à l'image). Bref, heureusement que monsieur Alban n'a pas vraiment participé à l'émission pour trouver l'amour, mais plutôt pour promouvoir sa carrière de DJ (la preuve, il a déjà sorti son single, Over You). Là encore, on doute du succès de sa démarche...
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Mar 16 Nov 2010, 13:46

de la soupe + une couverture de single racoleuse.....ça devrait marcher chez les teens agers....pour les autres c'est juste une merde commerciale de plus.... 8)
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Jeu 18 Nov 2010, 01:34

zack_ a écrit:Pourquoi Elfassi fait l'avocat du diable?

Au hasard, parce que c'est une grosse merde opportuniste ? :chut:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Ven 19 Nov 2010, 23:18

soirée kholanta, bouh à la vieille peau
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Ven 19 Nov 2010, 23:18

J'ai vu un peu, bah bordel c'est mou du gland Koh Lanta maintenant...
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 20 Nov 2010, 11:18

Grave! ca pue même si j'ai envie de vivre la même chose un jour
Sinon pas de news de qui veut épouser... je suis plus
zack_

PrécédenteSuivante