Je viens de tester, ça a mis au moins 15 secondes à s'ouvrir. Et j'ai remarqué des ralentissement à l'ouverture de plusieurs topics. Voila si ça peut aider
C'est à cause du nouveau système de redimensionnement d'image, je l'ai enlevé car en effet cela ralentissait le forum. Normalement ça devrait être bon là. Va falloir que je trouve un autre moyen de redimensionner les images...
Z'êtes chiants à pas les redimensionner vous même...
moi je le fais, les topics déformés très peut pour moi, je met en 400 pour mon topic critique pour la 1 er capture , les autres à 300 avec photo filtre , c'est très rapide à faire ! moi je dis interdire des images de plus de 700 !
Je met rarement des images de plus de 600 pixels de large. Quand elle sont plus larges, je les réduits tout le temps. J'aime pas arriver sur une page et qu'elle soit toute déformée.
Tu peux redimensionner pour mettre une miniature et faire un lien vers l'image originale. Bon c'est clair faut pas être une feignasse, mais bon... Enfin là c'est bon c'est réglé, je semble avoir trouvé une solution.
you're sexy! il est bon notre tyty (pourquoi pas être resté dans le domaine pour tes études? )
Pour ma part je le faisais plus vu que le MOD le faisait pour moi
Je pensais pas qu'en modifiant un fichier on pouvait ensuite ramer. Faudra bien faire gaffe pour la suite pour avoir ds fichiers toujours net way ca va mieux?
Pourquoi il en a pas fait sa carriere ? Parce que ca a l'air tres chiant.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tout dépend du degrés de passion Faire de la modif' c'est pas le plus intéressant, tout créer du début à la fin c'est un vrai aboutissement Et peut être avoir l'espoir un jour dans sa carrière de lancer un nouveau concept à la Msn, Facebook...
Y en aura d'autres va! Comme les films y en a encore des innovants, comme les inventions des inédites... après c'est plus dur car y a l'existant qu'il faut pas repomper