
Modérateur: padri18
caducia a écrit: Giessepe chez Morandini
Tout le monde l’a compris, les participantes à « Qui veut épouser mon fils » sont des filles aux mœurs légères pour certaines voire des putes pour d’autres.
Pour quelques minutes de célébrité, elles sont prêtes à coucher avec le premier venu et même à se marier avec un tocard !
Soyons sérieux cela fait pitié de voir ces malheureuses se disputer pour se taper Alexandre le puceau, ce petit être qui ne ressemble à rien à la limite de la débilité, ou Cindy le trav se trémousser sur Alban le chauve au regard vicieux.
Dans son nouveau numéro, Télé Star fait quelques révélations sur "Qui veut épouser mon fils?".
L'hebdo révèlent les trucages de la nouvelle télé-réalité de TF1.
Lorsque l'on demande à Giuseppe "Vous vous voyez papa un jour?", il répond "Oui, quand je rencontrerai la femme qui me fera tourner la tête. Je compte un peu sur TF1 pour ça, d'ailleurs...". Mais en réalité, il serait déjà papa de deux enfants d'une précédente union.
Dans le 1er épisode, on a pu voir Odile harceler Benjamin sur son téléphone, alors qu'il passait sa première soirée seul avec ses prétendants. Odile avoue: "La prod' m'a demandé de le faire, jamais je ne suis aussi intrusive quand Benjamin sort!"
Une caravane a été mis à disposition des prétendantes de Florent dans le 2ème épisode selon Télé Star.
Les filles ont été contraintes à dormir dedans. TF1 disait que cette caravane était "prêtée par des amis". Mais Florent rectifie: "C'est l'idée de la prod. On passe pour les méchants qui les laissent s'entasser sans leur offrir la moindre hospitalité alors qu'elles sont venues prendre leur douche et partager une raclette le soir avec nous."
Dans un prochain épisode, une grande fête est organisée chez Benjamin avec ses "amis". Ce dernier précise: "En fait, j'ai vu arriver les caméras et un bus plein d'inconnus qui se sont engouffrés chez moi avant que j'aie pu dire quoi que ce soit. Ces gens ne sont pas mes amis."
Les pères n'apparaissent pas dans l'émission, et c'est à leur demande. Quant au père d'Alexandre, il est décédé. Celui de Florent a participé à une scène de repas familial, mais qui a été coupée au montage.
Qui veut épouser une animatrice ? Alban, a priori. Dans son nouveau numéro, disponible en kiosque depuis ce lundi, le magazine Télé Loisirs dévoile cette étonnante anecdote sur Qui veut épouser mon fils ? : "Pendant le tournage de l'émission, Chantal aurait fait comprendre à Elsa Fayer qu'Alban, son DJ de fils, n'était pas indifférent à son charme". Deux informations dans cette simple phrase. La première : les dix prétendantes offertes par la production ne suffisaient pas à l'insatiable séducteur. La seconde : Alban a besoin de sa petite môman pour aborder une femme, il ne peut pas aller la voir directement. Trop mignon.
Le magazine ne divulgue pas la réponse de l'animatrice, mais on peut aisément la deviner... Surtout en se rappelant ce petit détail : Elsa Fayer était enceinte au moment du tournage (même si cela ne se voit absolument pas à l'image). Bref, heureusement que monsieur Alban n'a pas vraiment participé à l'émission pour trouver l'amour, mais plutôt pour promouvoir sa carrière de DJ (la preuve, il a déjà sorti son single, Over You). Là encore, on doute du succès de sa démarche...
zack_ a écrit:Pourquoi Elfassi fait l'avocat du diable?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités