Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Un parquet c'est fait pour être rayé, faut avoir ça en tête dès le moment où tu l'achètes. C'est inévitable.
Jeff Buckley a écrit:Ca depend du montant de la facture que procure le vendeur. J'ai déjà acheté pour 1500 euros de marchandise sans payer de douane car elle était facturée pour rien du tout ou presque.
Jeff Buckley a écrit:Val a écrit:Desproges a dit "Je ne suis pas raciste, mais il faut être honnête, les enfants ne sont pas des gens comme nous".
Je rajouterais les vieux non plus. A la Fnac ce matin, erreur d'étiquetage sur le colletor d'Avatar, qui passait donc à 15,89€.
Au lieu de fermer leur gueule comme tout le monde et d'en profiter, deux vieux ont rien trouvés de mieux que de demander d'où venait le problème au vendeur.
Comme ça, ce dernier pourra rectifier l'erreur.
Les vieux sont des cons.
T'as croisé JeanMi avec un pote à lui ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:T'as pas pu contacter le vendeur avant ? Faut les avertir ils peuvent gérer...
jean-michel a écrit:Je suis d'accord !! je regarde l'émission c dans l'air sur la gastronomie, c'est intéressant ! les grands magasins c'est les fossoyeurs de l'agriculture française !! bientôt ont va tous bouffer la même chose!!
David Banner a écrit:jean-michel a écrit:Je suis d'accord !! je regarde l'émission c dans l'air sur la gastronomie, c'est intéressant ! les grands magasins c'est les fossoyeurs de l'agriculture française !! bientôt ont va tous bouffer la même chose!!
Faut que tu regardes![]()
Food, Inc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités