Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jeff Buckley » Ven 26 Nov 2010, 18:28

Ca depend du montant de la facture que procure le vendeur. J'ai déjà acheté pour 1500 euros de marchandise sans payer de douane car elle était facturée pour rien du tout ou presque.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Ven 26 Nov 2010, 18:31

Tyseah a écrit:Un parquet c'est fait pour être rayé, faut avoir ça en tête dès le moment où tu l'achètes. C'est inévitable. :eheh:

Et quand tu fais tomber un truc par terre, ne serait-ce qu'un stylo, ça résonne dans toute la maison. Formidable, non ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar David Banner » Ven 26 Nov 2010, 18:35

Jeff Buckley a écrit:Ca depend du montant de la facture que procure le vendeur. J'ai déjà acheté pour 1500 euros de marchandise sans payer de douane car elle était facturée pour rien du tout ou presque.

200 euros la valeur de l'article dans mon cas... Donc, je vais cracher? :?
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Ven 26 Nov 2010, 18:37

Jeff Buckley a écrit:
Val a écrit:Desproges a dit "Je ne suis pas raciste, mais il faut être honnête, les enfants ne sont pas des gens comme nous".
Je rajouterais les vieux non plus. A la Fnac ce matin, erreur d'étiquetage sur le colletor d'Avatar, qui passait donc à 15,89€.
Au lieu de fermer leur gueule comme tout le monde et d'en profiter, deux vieux ont rien trouvés de mieux que de demander d'où venait le problème au vendeur.
Comme ça, ce dernier pourra rectifier l'erreur.

Les vieux sont des cons.

T'as croisé JeanMi avec un pote à lui ?

8) il y a les gens à éducation réussi ....et les autres.... :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Ven 26 Nov 2010, 18:41

moi je reste honnête envers les p'tits commerçants mais les grandes surfaces et Cie si je peux les niquer je me gêne pas....pas de pitié envers ces centrales d'achats qui affament nos agriculteurs et cultivateurs !!!!..... :evil:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Ven 26 Nov 2010, 18:44

oui mais là c'est différent ! c'est une opinion politique !!! :mrgreen: t'est du parti de gauche fredo ?? Melanchon ?? :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Ven 26 Nov 2010, 18:46

T'as pas pu contacter le vendeur avant ? Faut les avertir ils peuvent gérer...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Ven 26 Nov 2010, 18:46

je suis du parti de l'honnêteté (enfin j'essaye)....et quand tu vois ce que font les majors et les centrales d'achat moi j'appelle pas ça de l'honnêteté !!.... :evil:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Ven 26 Nov 2010, 18:49

Je suis d'accord !! je regarde l'émission c dans l'air sur la gastronomie, c'est intéressant ! les grands magasins c'est les fossoyeurs de l'agriculture française !! bientôt ont va tous bouffer la même chose!! :evil:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Ven 26 Nov 2010, 18:50

Jeff Buckley a écrit:T'as pas pu contacter le vendeur avant ? Faut les avertir ils peuvent gérer...

L'achat n'a pas encore eu lieu mais généralement j'arrive à trouver cet article de collection entre 150 et 180 euros (moins cher qu'en France) pourquoi les vendeurs peuvent faire en sorte que je ne soit pas racketté??? :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Ven 26 Nov 2010, 18:51

jean-michel a écrit:Je suis d'accord !! je regarde l'émission c dans l'air sur la gastronomie, c'est intéressant ! les grands magasins c'est les fossoyeurs de l'agriculture française !! bientôt ont va tous bouffer la même chose!! :evil:

Faut que tu regardes :wink:
Food, Inc.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Moviewar » Ven 26 Nov 2010, 18:52

en parlant de prix et d'agriculture... La semaine dernière je rentrai de la fac, et au niveau de la bouche du métro de porte de clignancourt, comme toujours y'avait des marchands à la "sauvette" (qui se sauve pas) de fruits et légumes et de mais grillés. Et en passant, eh ba yavait une voiture de flics qui était pleines de clémentines, et le marchand se faisait embarquer toute sa came par les flics, et j'entends une petite dame qui dit que c'est pas bien de faire ça... les flics lui répondent que les épiceries ou autres payent des taxes pour vendre, et que c'est ce genre de vendeurs qui fait que les petits commerces ferment... Voila pour les news de cligancourt (qui est à déprimer en hiver comme en été). Au passage les jours suivants ils étaient revenus... :lol:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Moviewar » Ven 26 Nov 2010, 18:54

David Banner a écrit:
jean-michel a écrit:Je suis d'accord !! je regarde l'émission c dans l'air sur la gastronomie, c'est intéressant ! les grands magasins c'est les fossoyeurs de l'agriculture française !! bientôt ont va tous bouffer la même chose!! :evil:

Faut que tu regardes :wink:
Food, Inc.

Oui très bien ce docu, ainsi que We feed the world, il y a des trucs hallucinants sur le gâchis des fruits issus des serres espagnoles!
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar lucifred » Ven 26 Nov 2010, 18:55

voilà....c'est ce que je te disais plus haut....je les connais bien ces gens là (centrales d'achat) quand j'étais dans le Marketing et la Communication j'avais à faire à ces escrocs pour promouvoir les produits de mes clients....ils sont pires que des proxos !!.... :twisted:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Ven 26 Nov 2010, 18:58

ouais, y en a marre du mondialisme ! moi je veux des fruits qui viennent de région et qui n'ont pas fait le tour de la terre avant d'arriver chez moi ! cette course a échalote c'est vraiment débile et cele fait des déserts agricoles !! :evil: ont marche sur la tête dans ce monde!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante