tu les fais sous photoshop ?
  tu les fais sous photoshop ?Avec ça Alien monte, monte dans le top.
Modérateur: Dunandan

Oso j'aime bcp le style de tes critique ! c'est un vrai plaisir de les lire , encore une bien belle pour alien . bon je suis a la bourre et bon dernier , je paufine la mienne pour ce soir , enfin j'essaye .
  Oso j'aime bcp le style de tes critique ! c'est un vrai plaisir de les lire , encore une bien belle pour alien . bon je suis a la bourre et bon dernier , je paufine la mienne pour ce soir , enfin j'essaye .

)
 )

avec strator

osorojo a écrit:@Heatmann : tu vas encore pondre une critique qui envoie, for sure. Je mets la pression ? Meuh non

Soft vectoriel complémentaire à Photoshop, utilisé pour de l'illu et indispensable dans la conception et réalisation de logos / identités graphiques
 Soft vectoriel complémentaire à Photoshop, utilisé pour de l'illu et indispensable dans la conception et réalisation de logos / identités graphiques  Et fais au moins le questionnaire, finalement c'est assez sympa de voir les avis de tout le monde, même s'ils se rejoignent souvent pour quelques questions
 Et fais au moins le questionnaire, finalement c'est assez sympa de voir les avis de tout le monde, même s'ils se rejoignent souvent pour quelques questions 

mais les revoir serait l'idéal
 mais les revoir serait l'idéal strator > IllustratorSoft vectoriel
 c'est une peu le after effect pour des images fixe
 c'est une peu le after effect pour des images fixe 
 Si vous aimez les ambiances de vestiaire bien viriles où des mains calleuses peuvent vous éviter certaines déconvenues, où les vannes grasses n’ont d’égales que les rires assourdissants qu’elles provoquent, alors aucun doute possible, Aliens est fait pour vous.
Si vous aimez les ambiances de vestiaire bien viriles où des mains calleuses peuvent vous éviter certaines déconvenues, où les vannes grasses n’ont d’égales que les rires assourdissants qu’elles provoquent, alors aucun doute possible, Aliens est fait pour vous.  ) avec quelques scènes un peu too much. Mais bon, c'est dans le ton, tout est assumé et c'est ça qui fait qu'on passe un bon moment avec tout le reste. Certes on est dans la démesure, mais elle va de paire avec un contexte toujours aussi improbable qu’extrême. J’aime aussi vraiment beaucoup le fait que Cameron ait su rester dans la lignée du premier film et lui ait même fait quelques clins d’œil. Comme cette scène de poursuite dans les conduits, où Ramirez ferme férocement la marche. On ne peut s’empêcher de se remémorer cette scène culte où le pauvre Dallas court aussi vite qu’il le peut vers une mort annoncée. Le final est également un clin d’œil au premier Alien, avec le même moyen de se débarrasser de la reine, et la rédemption qui est offerte au genre androïde, qui passe du rang de tueur complice à celui de sauveur. Belle promotion ! Bishop a su se faire aimer par Ripley, et il est adulte. Bel exploit !
) avec quelques scènes un peu too much. Mais bon, c'est dans le ton, tout est assumé et c'est ça qui fait qu'on passe un bon moment avec tout le reste. Certes on est dans la démesure, mais elle va de paire avec un contexte toujours aussi improbable qu’extrême. J’aime aussi vraiment beaucoup le fait que Cameron ait su rester dans la lignée du premier film et lui ait même fait quelques clins d’œil. Comme cette scène de poursuite dans les conduits, où Ramirez ferme férocement la marche. On ne peut s’empêcher de se remémorer cette scène culte où le pauvre Dallas court aussi vite qu’il le peut vers une mort annoncée. Le final est également un clin d’œil au premier Alien, avec le même moyen de se débarrasser de la reine, et la rédemption qui est offerte au genre androïde, qui passe du rang de tueur complice à celui de sauveur. Belle promotion ! Bishop a su se faire aimer par Ripley, et il est adulte. Bel exploit !| Film: Aliens, le retour Note: 9/10 Auteur: Milkshake | Film: Aliens, le retour Note: 8,5/10 Auteur: lvri | Film: Aliens, le retour Note: 10/10 Auteur: jean-michel | Film: Aliens, le retour Note: 9/10 Auteur: Hannibal | Film: Aliens, le retour Note: 8/10 Auteur: Alegas | 

Back to basics avec ce troisième numéro dans la série des Aliens. On prend un monstre, on le met dans un environnement confiné et glauque à souhait, et on lui file en pâture un groupe d’humains qui va tenter de s’organiser pour lui filer une bonne correction.
Back to basics avec ce troisième numéro dans la série des Aliens. On prend un monstre, on le met dans un environnement confiné et glauque à souhait, et on lui file en pâture un groupe d’humains qui va tenter de s’organiser pour lui filer une bonne correction.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités