LES CHEMINS DE LA LIBERTÉ de Peter Weir

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LES CHEMINS DE LA LIBERTÉ de Peter Weir

Messagepar Tony Danza » Mer 01 Déc 2010, 16:23

Milkshake a écrit:
Tony Danza a écrit:
Scalp a écrit:Oue et ? c'est acteurs ricain/anglais si y sont censé joué des russes ça sert à quoi de les faire parler anglais avec l'accent russe c'est débile comme dans le dernier Zwick, soit on parle anglais soit on respecte les langues originales les mixes avec des accents à la con qui servent à rien ça me gave.

Dans le film, les russes parlent russe. Les polonais parlent leur langue etc...

D'ailleurs la scène d'intro lorsque l'agent russe lui demande de signer sa confession, dans le film c'est pas en anglais.

Les prisonniers n'ayant pas la même langue, ils parlent ensuite entre eux en anglais (c'est la seule langue commune qu'ils ont - et celle du perso de Ed Harris - et ce sont tous des universitaires)

Reste le mystère Colin Farrell je l'admets (c'est un voleur russe et il connait quand même l'anglais)

Tien il est en vie le Tony alias source d'info sur les script :wink:

moi perso ça m'avais pas gêné dans le dernier Zwick le fait que tout le monde parle anglais, le principal c'est que ça soit bien interprété après la langue on s'en fou.

Dans le cas présent, je ne me base pas sur le script mais le film que j'ai eu la chance de voir.
C'est du très grand cinéma. Fort et bouleversant. J'avais des doutes sur le 2e acte mais la dernière partie m'a complétement convaincu. Un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année.
Tony Danza
Gremlins
Gremlins

Messagepar Milkshake » Mer 01 Déc 2010, 19:23

Merci pour ce retour sur le film Peter Weir fait peu de film mais il les peaufines bien, c'est clairement le seul film avec Black Swan que j'attends dans les mois qui viennent, il y a aussi Monsters qui m'intrigue.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 01 Déc 2010, 19:26

euuh et true grit ca t'interresse pas peut etre ? et the fighter ? jte voir bien kiffer monsters toi , quoi que , tu etait lucide devant valhalla :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 01 Déc 2010, 19:34

The Fighter ça sera calibré et par contre True Grit je l'avais oublié dis donc fin janvier et fevrier va y a voir plein de bon film.

Monsters c'est aussi autiste que Valhalla ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 01 Déc 2010, 19:37

non pas autiste , mais dans le meme genre de faux buzz sucoter , survendue , j'y ai vraiment trouver treeees peu de substance , puisque c'est semble t-il ce qui fait se toucher toute les review elogieuse , ils ont vue ce qu'ils voulait voir , quitte a extrapoler comme des porc . techniquement ouai c'est bien , mais alors le viiiiide quoi .

fighter ca semble calibrer mais je lui laisse toute ces chance , le duo d acteur me plait bien , le sujet , le ton , l epoque , l'environnement , au pire ce sera juste bien :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Fév 2011, 08:00

Image

le 18 avril en bluray uk :super: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar