Milkshake a écrit:Tony Danza a écrit:Scalp a écrit:Oue et ? c'est acteurs ricain/anglais si y sont censé joué des russes ça sert à quoi de les faire parler anglais avec l'accent russe c'est débile comme dans le dernier Zwick, soit on parle anglais soit on respecte les langues originales les mixes avec des accents à la con qui servent à rien ça me gave.
Dans le film, les russes parlent russe. Les polonais parlent leur langue etc...
D'ailleurs la scène d'intro lorsque l'agent russe lui demande de signer sa confession, dans le film c'est pas en anglais.
Les prisonniers n'ayant pas la même langue, ils parlent ensuite entre eux en anglais (c'est la seule langue commune qu'ils ont - et celle du perso de Ed Harris - et ce sont tous des universitaires)
Reste le mystère Colin Farrell je l'admets (c'est un voleur russe et il connait quand même l'anglais)
Tien il est en vie le Tony alias source d'info sur les script![]()
moi perso ça m'avais pas gêné dans le dernier Zwick le fait que tout le monde parle anglais, le principal c'est que ça soit bien interprété après la langue on s'en fou.
Dans le cas présent, je ne me base pas sur le script mais le film que j'ai eu la chance de voir.
C'est du très grand cinéma. Fort et bouleversant. J'avais des doutes sur le 2e acte mais la dernière partie m'a complétement convaincu. Un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année.