Modérateur: Dunandan

| Film: From Paris with love Note: 1/10 Auteur: Tarankita | Film: From Paris with love Note: 5/10 Auteur: cinesphereorg | Film: From Paris with love Note: 3,5/10 Auteur: alinoe | Film: From Paris with love Note: 4/10 Auteur: Scalp | Film: From Paris with love Note: 3/10 Auteur: Heatmann | 

incontestablement
  incontestablement  

si si
  si si    ...
 ...

| Film: Midnight Express Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Midnight Express Note: 8,5/10 Auteur: Padrino | Film: Midnight Express Note: 5,25/10 Auteur: Scalp | Film: Midnight Express Note: 6,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Midnight Express Note: 9/10 Auteur: caducia | 

Pas revu encore mon BD pour l'image...
  Pas revu encore mon BD pour l'image...

| Film: Vol au-dessus d'un nid de coucou Note: 9/10 Auteur: caducia | Film: Vol au-dessus d'un nid de coucou Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock | 

Oui je te rejoitn totalement sur ce film , comme tu dit , un authentique chef d'oeuvre, et qui prend aux tripes, la gallerie de perso est superbe et la fin toujour aussi boulversante
  Oui je te rejoitn totalement sur ce film , comme tu dit , un authentique chef d'oeuvre, et qui prend aux tripes, la gallerie de perso est superbe et la fin toujour aussi boulversante

| Film: Raging Bull Note: 5,25/10 Auteur: Scalp | Film: Raging Bull Note: 10/10 Auteur: Heatmann | Film: Raging Bull Note: 7/10 Auteur: Hannibal | Film: Raging Bull Note: 9/10 Auteur: Solodzo | Film: Raging Bull Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités