le public qui aime les ambiance westerniene , les blockbuster , la science fiction et qui est pas ultra exigent en cherchant juste un divertissement maybe ?
Heatmann a écrit:le public qui aime les ambiance westerniene , les blockbuster , la science fiction et qui est pas ultra exigent en cherchant juste un divertissement maybe ?
Ou pas. J'adore les westerns, apprécie beaucoup les blockbusters et la science-fiction, mais là, le tout mélangé me semble imbuvable
M'attendais à pire quand j'ai vu le projet et le trailer est pas mal ( bon faut oublier Ford mauvais comme toujours depuis 15 ans ) m'attendais pas à ce que soit aussi sérieux, on dirait qu'il y a pas de blagues pas drôle dont Favreau raffole, bon bien entendu ce sera tout plan plan mais un film avec Craig en cow boy badass qui bute des Alien finalement ça peut le faire.
oaui tout pareil , ce trailer ma tres agreablement surpris , et ca me fait plaiz ford en cowboy meme si il cabotine la , mai je l aime bien le harrison , il etait super dans k19
pis un western blockbusteriser avec plein de fric a l'ecran , des perso qui ont l'air d avoir un peu de mordant , et des aliens au millieu , si il retrouve ca petite inspi de iron 1 ca va etre cool
crossing over justment j ai bien aimer, et il a la super classe dedans , le genre de role qu'il aurait du prendre plus souvent , sobre, sombre, bonne tronche . je prefere ce film au inaritu y m' as critique , et k19 ca tue , bon c'est peut en 10 ans , mais bon c'esr deja ca , je mate pas ces daude , et prefere revoir ceux la ou les 90's que j aime bien) ( air force one , les jack ryan jsute mignon , presumed inoncent , le fugitif )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Au pire, ça sera super fun. Je le sens vraiment bien ce film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."