Je pense que ces gens là devraient les revoir à tête reposée. Perso, c'est ce que j'ai fait après les avoir boudés très longtemps, et le tout se suit finalement assez bien quand on en attend plus autant qu'à la première vision
Modérateur: Dunandan

Tyseah a écrit:Le troisième restera une déception pour moi car là ou la surenchère d'FX était "valable" dans le deux, dans le trois elle ne l'était pas trop...Alors comme je l'ai écrit, je l'accepte pour ce qu'il est ce troisième opus, mais bon.
Le deux pour moi l'attaquer sur le non-sens du combat avec les Smith est un peu bizarre...Bah ouais, dans le 1 ce qui nous intéressait c'était l'histoire, mais aussi les combats à coups de bullet time! Cette scène dans la cour est un écho du combat du premier entre smith et neo, il a du sens selon moi. On voit l'évolution de chaque personnage et pis ce combat c'est ce qui fait Matrix ce qu'il est.
Reloaded (à part le coup avec Trinity), il est eskellent.
Ensuite Revolutions, bon c'est une autre histoire...osorojo a écrit:n'en fait qu'un Smith un poil plus fort
C'est Smith qui n'est qu'un Neo un poil plus faible.

osorojo a écrit:Perso, c'est ce que j'ai fait après les avoir boudés très longtemps, et le tout se suit finalement assez bien quand on en attend plus autant qu'à la première vision

Ma mémoire avait oublié ça xDDD]

Tyseah a écrit:Toujours est-il que les critiques me donnent envie de les revoir.

| Film: Matrix Revolutions Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Matrix Revolutions Note: 4/10 Auteur: lvri |
Film: Matrix Revolutions Note: 7/10 Auteur: Hannibal |
Film: Matrix Revolutions Note: 9,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Matrix Revolutions Note: 7/10 Auteur: francesco34 |

Néo se retrouve avec le pouvoir d'exploser des sentinelles comme cela alors qu'il est dans le monde réel. Idem avec son pourvoir de vision alors qu'il a les yeux cramé
et ferai 3 critiques bien complètes afin d'éclaircir les points en suspend dans ta critique et surtout remonter la moyenne à Reloaded que j'adore.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités