Par contre j'ai du loupé big movie j'ai pas de critique sous ce nom
 Edit: Trouvé sous le nom de Epic Movie donc vu
 Edit: Trouvé sous le nom de Epic Movie donc vu  je change le titre dans le référencement
 je change le titre dans le référencementModérateur: Dunandan
 Edit: Trouvé sous le nom de Epic Movie donc vu
 Edit: Trouvé sous le nom de Epic Movie donc vu  je change le titre dans le référencement
 je change le titre dans le référencement
| Film: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Note: 2/10 Auteur: Milkshake | Film: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu Note: 4,5/10 Auteur: Moviewar | 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

)
)

| Film: Petits mouchoirs (Les) Note: 9/10 Auteur: Scelus | Film: Petits mouchoirs (Les) Note: 7,25/10 Auteur: caducia | Film: Petits mouchoirs (Les) Note: 9/10 Auteur: Jipi | Film: Petits mouchoirs (Les) Note: 6/10 Auteur: cinemarium | Film: Petits mouchoirs (Les) Note: 4,5/10 Auteur: Pathfinder | 

| Film: Very bad cops Note: 4/10 Auteur: Jack Spret | Film: Very bad cops Note: 5/10 Auteur: caducia | Film: Very bad cops Note: 6/10 Auteur: Scalp | Film: Very bad cops Note: 7/10 Auteur: Heatmann | Film: Very bad cops Note: 5/10 Auteur: alinoe | 

Après Céline Sciamma et son film Naissance des pieuvres en 2007 et Léa Fehner et son film Qu’un seul tienne et les autres suivront en 2009, Rebecca Zlotowski est la troisième réalisatrice sortie de la section « scénario » de la FEMIS à réaliser son premier film … Il faut croire qu’il y a plus de talent dans la section « scénario » que dans la section « réalisation » !
  Après Céline Sciamma et son film Naissance des pieuvres en 2007 et Léa Fehner et son film Qu’un seul tienne et les autres suivront en 2009, Rebecca Zlotowski est la troisième réalisatrice sortie de la section « scénario » de la FEMIS à réaliser son premier film … Il faut croire qu’il y a plus de talent dans la section « scénario » que dans la section « réalisation » ! 

nicofromtheblock a écrit:- Essayer de me limiter à 400 films vus dans l'année tous supports confondus (c'est pas gagné).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités