oh punaise! super alinoe! celui là je suis passé à côté, alors que je l'avais trouvé dans mes recherches, mais ça ne me semblait pas ça, à cause d'un commentaire (dans un livre assez ancien sans photos) qui en parlait vite fait comme d'un drame, alors que le ton faisait comédie. heureusement que tu es là!
C'est pas mal 6 réponses pour une manche qui ne nous inspire pas
Je pense envoyer les réponses aujourd'hui. on peut faire le point pour voir qui a des pistes, même si ça parait approximatif (on a vu que les premières impressions étaient souvent justes) et voir si je demandes indices partiellement ou sur tout.
Pour ma part, j'ai vérifié quelques pistes suggérées ici: Tabou, catherine une vie sans joie, memento mori. et cela n'a rien donné.
Pour la 1, le keyword "jungle" dans imdb donne quelques résultats, mais rien de probant par rapport au théme.
Pour la 3, rien non plus. Dans le reflet, on voit des poissons, mais aussi ce qui me semble être des hauts de lampadaires comme on en trouve sur les ponts de paris (et d'autres villes européennes)
pour la 5, vieux film surement, mais copie trés abimée. il est difficile de trouver des copies des premiers films de grand réalisateur. ils sont souvent perdus. quand ils sortent en dvd, c'est souvent restauré.
la 9, ça fait sud-américain...voilà, voilà
la 11, film d'animation ?