erreur réparé pour la 4 ! 3 pts ! la 5 est bizarre, du français et sunday au dessus !! stage d'engagement - romance.... la 12 c'est quoi comme plaque !! belge ?
Ou mieux : achète-toi un smartphone pour noël ! La 12 je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à "White Lightnin'", dont je n'ai bien sûr vu aucune image (pas même la BA, suis pas en wifi...). C'est un film qui a eu de très bonnes critiques, faut s'attendre à ce qu'il tombe cette session.
quel nonchalance! alors qu'il y en a qui ont trimé dur pour ne rien trouver (alors que c'est un de mes réal fétiche), tu balances ça comme si de rien n'était, méchant
sinon, bravo!!!
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
p**** ! je suis dègue !! j'épluche mon bouquin ciné de 1000 pages pendant des heures , rien ! et l'autre tranquille....le monde c'est de la merde ! bon bravo quand même !
Elle commençait à me désespérer cette capture... j'ai cherché des heures sur les filmographies des actrices et des réalisateurs du cinéma muet et rien de rien. Jamais je n'aurai pensé à Hitchcock.
Sinon, pour la 12 ça ne donne rien Edit : Finalement je viens de trouver
The Indian Runner (1991) premier film de Sean Penn
Vérifié avec IMCDB (finalement c'est une Buick et pas une Ford).