Il a signé cet été et il a 29 ans. Il restera donc au moins 2 saisons minimum a moins qu'un club mette 25M€ en fin de saison ce dont je doute pour un joueur de cet age. On est donc tranquille au moins 2 ans
Samedi soir l'Equipe.fr étaient tellement à leur joie de voir le PSG gagner à Valenciennes... qu'ils ont oubliés que Lille jouait encore à Arles-Avignon et pouvait scorer dans l'extra time. Ça s'appelle chier dans la colle (désolé les modos, c'est eux qui ont commencé avec "Paris sur le trône")
Putain on tue pas le match et l'arbitre nous fait un coup de pute en laissant l'avantage au monegasque, chose qu'il n'avais pas faite avec le psg en première période. Je suis deg, on leur donne au lillois cette première place.
Je viens de voir le résumé. Néné le batard, c'est quoi ces buts encore
Sinon je comprend pas qu'on fasse jouer sur un terrain comme ça. On s'en sort bien mais Traoré de Monaco rupture des ligaments croisés...Totalement bidon. Dangereux et nul pour le spectacle
Met toi à la place de l'arbitre. Il a face à lui une équipe qui vient de jouer sur une vrai patinoire à -10° au fin fond de l'Ukraine et qui n'a pas ramener de blessers. C'est pas un peu de neige qui va l'empêcher de faire jouer le match.
Faut anticiper, on joue pas sur un terrain comme ça. Surtout que l'arbitre a même pas l'excuse de la pression de la TV, c'était sur orangesport et ses 10 abonnés