tu as surement raison, en jouant sur les contrastes, il fait plus asiatique que "caucasien" (ma première impression)...je vais essayer de chercher là dessus.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Vraiment bien joué Alinoe pour la 12 ! J'étais complétement à côté de la plaque pour changer !...
Pour la 11, j'ai vaguement pensé à "Tetsuo", mais le format (1.37) ne semble pas être correct. Par contre cela pourrait convenir au niveau de la mention (car avant Tsukamoto a fait un court et un moyen métrage).
oui c'est vrai. sinon le format de tetsuo (qui se rapproche du 1.66) peut être bon. mais à priori ce n'est pas tetsuo d'aprés les extraits que j'ai pu voir sur youtube. mais bon, ce n'est pas le style de film à vérifier rapidos, tellement il y a d'images...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
J'ai continué de chercher, mais je n'ai rien trouvé. le film me paraît presque tourné en super 8. mais un mauvais dvd peut donner cette impression. J'envoie les réponses et demande un indice pour la 11 ?