Scalp a écrit:Oh putain je viens de retomber sur ET, je crois bien que je vais changer ma note en 0
Waylander a écrit:Scalp a écrit:Oh putain je viens de retomber sur ET, je crois bien que je vais changer ma note en 0
tu tombes bas.
francesco34 a écrit:Waylander a écrit:Scalp a écrit:Oh putain je viens de retomber sur ET, je crois bien que je vais changer ma note en 0
tu tombes bas.
J'ose espérer qu'il plaisantait...
Qu'on puisse ne pas apprécier le film why not, le juger trop enfantin (d'un autre côté c'est un film familial, donc logique que ce soit filmé à hauteur d'enfant), une émotion trop appuyée (mais efficace)... mais bon un 0/10 serait délibéremment exagéré compte tenu de toutes les qualités "autres" du film (musique somptueuse de Williams, images magnifiques de Daviau, utilisation des couleurs...).
Scalp a écrit:Sinon Alegas tu fais donc partie de ceux qui ont des gouts pourri et qui préfère Indy 3 ( film en mode pantouflard ) au 2 autres.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités