Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:8 févriers ?
moi je fini le 11 janvier les partiels et je reprends théoriquement le 17, mais je m’accorde des vacs jusqu'au 24 pour partir en Roumanie
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:non la ça sera la visite de son pays natal
Jeff Buckley a écrit:vous vous êtes organisés comment pour vos révisions ? Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs. On fout rien pendant 12 semaines puis on souffre pendant 15 jours. On promet de ne plus jamais se faire avoir et... on recommence naturellement. Le hic c'est que je suis toujours le même branleur qu'à l'époque sauf que maintenant j'ai des supérieurs qui me mettent la pression. J'espere que vous savez déjà vous organiser pour ne pas être pris au dépourvu. Je déteste travailler de toutes façons. C'est chronique.
Jeff Buckley a écrit:Elle prend combien pour une soirée ? C'est juste pour vous aider à meubler l'appart.
Criminale a écrit:Thermodynamique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités