Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Si je raisonnais comme toi je me dirais qu'on me manque de respect tous les jours. Faut aussi admettre que l'orthographe c'est un détail sur lequel on se focalise systématiquement comme si c'était le moyen ultime de juger les uns et les autres... Mais dans l'absolu on peut évidemment s'en passer.
Si tu penses que quelqu'un te manque de respect en t'écrivant avec des fautes, essaie de réfléchir aussi à ce que ça signifie sur toi-même.
Toujours est-il que l'orthographe doit être respecté dans le mesure du possible et la rigueur qu'il impose est finalement saine pour qui s'y conforme.
Tyseah a écrit:Nan mais il écrit ça parce qu'il est traducteur.
Tyseah a écrit:Calmez-vous les gars. Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour rien là?
le respect c'est surtout de voir ceux qui font des efforts...cinephage a écrit:L'orthographe c'est quand même une histoire de respect, mais bon...
Zeek a écrit:Et doit on te preciser que c'était naze?
Zeek a écrit:cinephage a écrit:L'orthographe c'est quand même une histoire de respect, mais bon...
le respect c'est surtout de voir ceux qui font des efforts...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités