Waylander a écrit:Apparemment ce ne sera plus une préquelle.
Noomi Rapace est confirmée en tant que premier rôle féminin de Prometheus, sauf qu'il n'est plus du tout question de préquelle, ni de xénomorphes !
"Du processus créatif sont nés un univers et une mythologie inédits et grandioses, dans laquelle se déroule cette toute nouvelle histoire. Les fans absolus reconnaîtront ici ou là l'ADN d'Alien ,si je puis dire, mais les idées présentes dans ce film sont uniques, vastes et provocantes. Rien ne pourrait me ravir plus que d'avoir développé ce conte singulier, qui me ramène à un genre si cher à mon coeur."
C'est vrai j'avais pas forcement bien lu les propros de Scott mais en fait si j'ai bien compris ça reprendrait les éléments de série, l'ADN (on aura certainement droit à un survival à tendance horrifique, cyborg & co ....) mais vu que ça se passera dans un autre univers Alien d'après le résumé qui était dispo : les aliens créateur avec des humains esclaves. On devrait avoir un film très différent par rapport à ce que la série à proposé, ça à l'air aussi plus ambitieux d'ailleurs le budget est assez élévé (150 millions voir plus si je me souviens bien).
Le fait que Scott ait refusé plusieurs scénario et qu'il dise que celui là c'est celui qu'il attendait ça rassure ça montre que l'histoire doit être de qualité.
Et Noomi Rapace a vraiment un physique particulier assez félin, il parait qu'elle joue bien et que c'est le seul vrai atout des adaptation téléfilm des bouquin millénium.