[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 19 Jan 2011, 16:52

de treeeeeeeeeeeeeeeees loin , mais j aime bien aussi Uni sol 8) tient d'ailleur vais me le refaire patriot ce week end puisque j ai deja prevue de revoir we were soldier
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Mer 19 Jan 2011, 17:00

Vous dites que c'est le meilleur juste parce que ya Gibson qui se tape et devient ouf. Point. C'est aussi nul que le reste sinon. Le mieux c'est 10 000.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mer 19 Jan 2011, 17:02

Gibson qui se tape avec un Tomahawk, et c'est ça qui fait toute la différence.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mer 19 Jan 2011, 17:03

way j imagine que c est un de tes Post ironique pour deconner , on les remarque trop easy :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Mer 19 Jan 2011, 17:27

:mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Tyseah » Mer 19 Jan 2011, 23:53

Troy c'est un plaisir coupable (?). Je l'ai vu au moins trois ou quatre fois et je kiffe toujours autant. Rose Byrne. :love:
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 00:06

Pareil que Tyseah. Et puis j'me rappelle avoir été conquis par l'ambiance sonore. Par contre jle voyais jamais en entier, la fin me lourdait. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Salton Sea - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 11:47

Image


THE SALTON SEA


7.5/10



Salton , un film qui m’avait foutue un claque a sa sortie , un petit film assez confidentiel qui merite d’etre plus vue et decouvert . Un pur Neo-noir obsedant porter par un personnage principale fascinant , La désolation magnifique des décor traduit parfaitement l'état d'esprit de Kilmer, un punk enigmatique , accro au speed , a la coke enfin a tout ce qui traine sur la table basse , qui bosse aussi comme indic pour deux detectives des narcotique. Entre 2 rafle des stups chez des dealer ou junky que Val a balancer , on le voti planer pour oublier une tragedie du passer . Une partie de sa vie qu’il garde dans une valise avec une paire de chaussures, une trompette et la photo de sa femme et quand danny ( le perso de Val ) joue de la trompette ,, il devient quelqu'un d'autre, Tom Van Allen, mais tout ca c ‘est le passer , enfin , l’est-il vraiment ?

Image Image


The Salton Sea est donc un film néo-noir vraiment somptueux qui développe son propre langage cinématique. L'imagerie general allie des effets sombres et poétiques avec d autres ingrédients habituels du film noir . il y a aussi de tres legere mais distincte touché d’humour noir evidement . le rythme est très enlevé et l amise en scenes tres dynamique , le scenario cache bien sont jeu et conserve notre interet et le mystere constemant du coup il est dur de voir ou la film nous ammene. Apres quelque minute on se dit qu on a affaire a un autre trainspotting , et puis non , ca deviant plutot requiem for a dream , et hop ca change encore de direction , ca assimile plien de style filmique de la culture pop, un peu de Pulp Fiction , de Jarmusch ( ces bon films hein ) et Wenders ( ces bon aussi ! ).

Image Image


l'ambiance est moite , poisseuse , et l'histoire plutot alambiquée, et pis le film offer aussi également une galerie de personnages vraiment unique et geniaux et le casting est vraiment betoner, ca va du dealer psychopathe sans nez par un superbe D'Onofrio au cow-boy asiatique ( bd wong ) , le meilleur pote un peu neuneu ( tres bon saarsgard ), des gangster (Luis Guzmán) , la toxicomane pas farouche ( Deborah hunger ) pis adam Goldberg , Anthony lapaglia et doug Hutchinson complete la bande a Kilmer qui lui bouffe l’ecran et livre tout simplement une des meilleur perf de sa carriere et son plus beau role . un mec vraiment complexe et torturer . la violence peut se faire brutale et choquante , et les touche d humour viennent render ces moment assez chelou mais virtuose , la reconstitution de l assassinat de kennedy avec des pigeon est un grand moment !! Pareil pour les situation chez le revendeur de Gun !!
le producteur et realisateur de pud tv et clip musicaux D. J. Caruso fait prevue ici pour sont 1er film d'une impressionante dextérité à mélanger plusieur les genres et leur code mais tout en restant fidèle au scénar , a son file rouge , son peros principale qui est au Coeur de tout , tout est la pour appronfondire et etudier son trauma.

Image Image


La bande-son mélancolique qui Mix du Miles Davis , ray charles à du Moby et Chemical Brothers est une pur reussite envoutante qui fait encore plus resentir la tristesse ambiante et la photo est juste époustouflante avec une usage des ombres, des fonds bleus et de couleurs saturées qui font une grande partie de la personnaliter du film . Une paquet de plan , d’image du film , en deviennent de vrai tableau d’art et biensure a la 2nd vision on se rend compte de la double lecture du film avec les allégories de l'esprit de du perso de Kilmer .Les bad fond de Los Angeles sont filmer comme l’enfer et Salton Sea (un lac toxique a coter de Palm Springs) en est le purgatoire .Aucune issue pour les perso , l’environement les dominant a chaque instant. Salton sea reussi donc absolument tout ce qu’il entreprant la ou Shadow Hours et Million Dollar Hotel se sont planter sur toute la ligne !! L’humour fait que le film garde de l auto derision et s enfonce pas dans la faciliter des pathos du film de junky , c est dark et melancolique , mais pas gratuitement. C’est meme plutot realiste , la description des labos de methadone est glacante et Caruso arrive a se moquer de ce monde sans jamais rendre séduisante la consommation de drogues et sans non plus faire la leçon au spectateur. Film Audacieux et sur un sujet déjà vue il livre un truc q on sent vraiment original et different, The Salton Sea est une oeuvre intense qui va bien au-delà des limites du genre. petit surnotage mais voila quoi , la coeur prend le dessus ! Hell yeah !!

TRAILER :love:

[youtube]nKi70hCRBKA&feature=related[/youtube]
Critiques similaires
Film: Salton sea
Note: 7,5/10
Auteur: padri18
Film: Salton sea
Note: 7,5/10
Auteur: osorojo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 14:24

Oulà 8 quand même, j'en ai un souvenir assez laborieux, faudrait que je retente.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 15:34

comme je dit a la fin , je surnote consciament , c'est clairement 7.5 , mais apres perso ily a vraiment un pti truc en plus , jamais deja bcp aimer la 1er fois , et la 6 ans plus tard c'est meme encore mieux :super:
un thriller noir autant atmospherique que excentrique , assez sophistiquer et meme irreverentieux , intelligent et bizzare a la fois + bonus kilmer on fire :love: mais j peut comprendre qu'on accroche pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Gun - 3/10

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 20:52

Image


GUN


3/10



L’anne commence moyennement Pour Val , bon c’est pas la grosse catastrophe , mais meme sur l’echelle du DTV c’est trop moyen .
50 se met ici sur le devant de la scenes dans un filml qui lui correspond completement , et pour cause , il signe carrement le scenario du film !!! he ouai ! ca pourrait en faire fuir plus d’un , moi jsuis trop curieux ! Le film s’appelle donc Gun ( il est fort 50 quand meme ) et raconte le business d’un gros blackos (lui meme ) qui fait de la vente et traffic d’arme illegale . Il a 2 potes qui lui servent de souffre douleur et il se debarrasse de la concurrence en pleine rue sans moral ni regret . Val , lui, il sort de prison et il est hyper mysterieux ! on sait pas grand chose de lui sauf que c’est trop un pote a 50 et que ca leur fait trop plaisir de pouvoir trainer ensemble a nouveau , et comme val a besoin de tune , ben il va bosser avec 50 . On a donc curtis et val qui se balande dans une ville anonyme en Cadillac escalade, bute tout les gangsta qu’ils croisent ( gros bodycount ) avec un arsenal de dingue ( y a des gros flingue encore plus gros que le bide a Val ) et meme les latinos de la bande a trejo qui est forcement la .
Les flics sont des debile , ils essayent de chopper 50 depuis des annees sans reussite alors que c’est le tueur et trafiquant le moin discret du monde . Sinon c’est meme filmer correctement, ca se passe l’hiver, la photo est meme travailler et belle, la neige rend la nuit classieuse , y un gros gunfight final , le reste c est 1h20 de CSI ghettos meet menace 2 sociaty , c’est con et ressemble a un clip de G unit en long metrage mais va bien pour metre en fond pendant que je fait de la compta .
Critiques similaires
Film: Gun
Note: 3/10
Auteur: Killbush

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Killbush » Jeu 20 Jan 2011, 23:35

Et merde, je voulais me le mettre celui là (juste pour voir Val Kilmer qui ressemble de plus en plus à Steven :mrgreen: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 23:48

non mais ca va c'est mieux que la plupart des steven justement , mais bon faut pas deconner ca reste tres con :mrgreen: ca shoote bien et c est meme visuellement sympatique , curtis y croit a fond , Val est enorme au sens propre quoi ( :shock: jamais ete aussi gros , lors du gun fight final il peut pas courir n'y s'acroupire :eheh: ) , enfin y plein de truc mieux a mater , moi fallait que je le voit et malgrer que ce soit pas bien ( c'est treeeees loin du sympa street of blood ) je le regrette pas 8)
je sauterai sur Blood out quand il sortira c'est sur :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Killbush » Ven 21 Jan 2011, 12:44

Bon, je vais le mater quand même (avec Streets of Blood que j'ai pas vu non plus et Crossfire qui vient de tomber). On va voir ce qu'il vaut comme acteur le demi dollar !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 21 Jan 2011, 13:14

Street of blood j'aime bien , c'est un vrai pti polar , et pour le dtv c'est plus que correct et bien bien mieux que tout les dernier cuba gooding, kilmer est super classe et beihn aussi .
Gun c'est possible que tu mete un 1 ou 2 quand meme :mrgreen:

Caught in the crossfire veut le voir aussi , c est le film ou 50 cent a du perdre + de 30 kilo pour le role d'ailleur !! le film de bon echos , mais bon y a chris klein et ca c est toujour bien merdique :eheh:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO