[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 17:23

yeaah belle critique :super: dommage que les suites de merde viennent entacher la reput de film car ce 1er c est vrai que cest bien sympa et malin et ouai comme dit killbush , un film ou le tueur gagne a la fin et baise tout le monde c' est rare
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 17:26

Me reste plus que le 7 a voir et putain les épisodes 4,5 et 6 c'est du lourd quand même :eheh: j'ai hâte de voir quel truc stupide y on put sortir pour le 7 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 17:27

Chapeau :super: , MEME MOI , j'ai vue que jusqu'au 4 , le 5 , 6 et apres jamais vue, du coup curieux de voir ce que tu va en dire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 17:29

Franchement c'est a voir quand même, on rigole bien et y a certains piège vraiment cool, bon c'est nul ( y a qu'a voir mes notes ) mais on se marre bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 17:34

ah mai j ai toujour eu "envie" de le voir ( faut voir les autres truc que je mate ... :oops: je sais je sais ) pour les tripaille , les piege et le sang , mais bon je les ai empiler et pas bouger depuis et trouve toujour un autre truc a mater a la place
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 17:38

Par contre à partir du 4 c'est à regarder à la suite car c'est écrit comme une série TV.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 17:42

au moin Saw ca aura reveler james wan qui fait que des bon films 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar kenshiro » Jeu 20 Jan 2011, 18:02

Scalp a écrit:Par contre à partir du 4 c'est à regarder à la suite car c'est écrit comme une série TV.


C'est clair et c'est assez terrible

Pour ma part j'ai toujours pas osé me faire le 7

Le truc que j'adore avec les suites 5/6 c'est
a chaque fois tu vois qu'il y avait une personne de plus avec Jigsaw je pense que dans le 7 on apprend qu'il bossait avec l'équipe de baseball de sa ville quoi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Killbush » Jeu 20 Jan 2011, 18:41

Le dernier, dans le genre WTF, c'est ultime et dans la continuité des 4,5 et 6.
Pareil que Scalp, faut les voir quand même les trois (quatre) derniers à la suite, c'est tellement débile en terme de scénario (et de "jeu" d'acteurs) que ça en devient hilarant !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 18:58

kenshiro a écrit:
Scalp a écrit:Par contre à partir du 4 c'est à regarder à la suite car c'est écrit comme une série TV.


C'est clair et c'est assez terrible

Pour ma part j'ai toujours pas osé me faire le 7

Le truc que j'adore avec les suites 5/6 c'est
a chaque fois tu vois qu'il y avait une personne de plus avec Jigsaw je pense que dans le 7 on apprend qu'il bossait avec l'équipe de baseball de sa ville quoi :eheh:


Moi j'attends le retour de Cary Elwes avec son moignon, je suis sûr qu'il est pas mort et qu'il bosse avec Jigsaw now :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Killbush » Jeu 20 Jan 2011, 19:25

:mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Saw 2 - 5/10

Messagepar Scalp » Ven 21 Jan 2011, 15:01

Saw 2 Darren Lynn Bousman - 2005

Image


Et la boite de Pandore fut ouverte, c'est parti pour des épisodes de plus en plus nase, cette suite c'est du bigger and louder : plus de pièges, plus de perso, plus de gore, plus de twist et plus de mytho (ça commence déjà à être tiré par les cheveux avec des trucs bien nawak : les chiffres dans le cou ? WTF)

Par contre niveau piège c'est décevant surtout que là y a pas l'excuse du budget à part le gun sur le judas, il y a rien de bien original ( les seringues mouais, le piège avec les mains coincés mouais, le four mouais, non vraiment ici niveau sadisme et inventif c'est pas la joie en plus c'est même pas gore ), le coup du piège à loup on nous le ressort et c'est encore filmé à l'arrache ( un truc à choper un cancer du cerveau, les plans durent même pas une seconde ) c'est bien chiant. Dans le premier y avait quelques scènes qui sortaient vraiment du lot car Wan c'est pas un manchot bein ici y a vraiment rien à retenir en mise en scène c'est un peu filmé à va comme je te pousse, pourtant par moment on pourrait espérer un truc bien genre le début de la scène du piège à loup il y a quelques plans sympas et puis ça part en couille, c'est tout niqué au montage et du coup cette séquence est noyé dans une bouillie visuelle et sonore affreuse d'ailleurs à chaque passage un tant soit peu sanglant et va y que je secoue ma caméra dans tout les sens, ça fatigue, Bouzman mérite vraiment bien son nom

On reprend donc le concept de huis clos en rajoutant plus de monde sauf que bon là les persos sont tous plus bidon les uns que les autres ( à part Odi mais pas de bol y crève rapidement ) et en plus Emmanuelle Vaugier reste habillée, donc aucun intérêt de l'avoir dans le film, vu ses talents d'actrice qu'on appellera limités.
La photo verdâtre passe a peu près mais alors la jaune pisse bein c'est couleur pisse quoi, c'est moche c'est comme si Jeunet faisait un film d'horreur.
Donnie Wahlberg bon pas de chance pour lui c'est son frère qui a pris tout le talent et la bogossitude donc lui y lui reste rien si ce n'est un début de calvitie, mais bon les autres acteurs c'est pas mieux, Tobin Bell qui a un rôle plus étoffé se révèle très mauvais c'est clairement un John Doe du pauvre sans le talent de Spacey donc les joutes verbales entre les 2 bein ça tombe carrément à plat et on s'emmerde dès que les 2 acteurs sont à l'écran , et Tobin Bell qui explique ses motivations c'est aussi passionnant qu'un film des Dardenne. Shawnee Smith est celle qui s'en sort le mieux ( en même temps c'est la seule qui a un rôle a peu près écrit ) et Dina Meyer fait tapisserie.
Celui là a encore un petit ludique à coté du gros gros coté gogol donc je vais mettre la moyenne parce que les 10 dernières minutes c'est un sommet de nawak qui a le mérite de me faire marrer.

5/10
Critiques similaires
Film: Saw 2
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Saw 2
Note: 5/10
Auteur: Val
Film: Saw 2
Note: 4/10
Auteur: FrF.Kmeron
Film: Saw 2
Note: 6/10
Auteur: Hannibal
Film: Saw 2
Note: 5/10
Auteur: Solodzo

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 21 Jan 2011, 15:55

m 'en souvient pas du tout des saw que j ai vue ( 1 a 4 ) , et en lisant ta critique y a tout qui revient , par contre a part les piege et les revelation j' en garde pas un souvenir de bon moment , un peu con con quand meme , tu va le mater un jour sinon ton bluray de Nixon ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Ven 21 Jan 2011, 16:31

Pendant les grandes vacances :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar zack_ » Ven 21 Jan 2011, 18:27

kenshiro a écrit:
a chaque fois tu vois qu'il y avait une personne de plus avec Jigsaw je pense que dans le 7 on apprend qu'il bossait avec l'équipe de baseball de sa ville quoi :eheh:

:llol:

Moi j'attends le retour de Cary Elwes avec son moignon, je suis sûr qu'il est pas mort et qu'il bosse avec Jigsaw now

Le pire c'est que ca serait trop bien!

Pour le moment la saga Saw est pas mal du tout le 1 et 2 sont très bon, un creux vers le 3, et 4 puis bonne reprise avec le 5 et 6! Il me manque à voir le 7. Sur une grosse promo je m'achèterai la saga en BD vu que j'ai vendu les DVD. :love:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO