[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 24 Jan 2011, 13:16

aaah c est plus que sympa , c'est parmis la creme du blockbuster 90's , tout pour le rhytme et le spectacle , tension , des swat partout , keanue en mode action man , un gros bus , des bombe , un score bien synthe , speed , c est un film ou jme sent vachement bien , tout moi :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Hannibal » Lun 24 Jan 2011, 13:54

:super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

I spit on your grave (2010) - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 24 Jan 2011, 20:01

Image


I SPIT ON YOUR GRAVE


5.5/10



Eh bien ma foie un bon pti Rape & revenge , ca court pas les rue ces temps ci donc je vais pas trop faire ma difficile et pis surtout que c’est remit au gout du jour en se basant sur le celebre film original ( et c est vraiment treeees proche , du copier coller avec des moyen technique et gore forcement plus pousser ) qui enfait est assez nul donc ce remake fait mieux sans trop se forcer .
C’etati pas gagner car la longue mise en place de la partie rape est assez poussive et bidon, la petite sarah butler est vraiment craquante , elle m’a fait beaucoup d’effet , elle a pas de sein mais tout le reste c’est du tout bon et pis comme elle est a poil pour une bonne partie c’est plutôt un bon choix .

La bande de rednecks qui vont la reperer dans son chalet perdue dans les bois on vraiment tous les gueule de l’emploie , le debile du village est credible , et le leader ferait un bon sam worthington du pauvre , mention pour le sheriff bien salasse qui gagne notre respect de suite ! Bon c’est extrêmement convenue pour le genre, tout y ai scrupuleusement , c’est complètement prévisible et sans originaliter mais fait avec respect et fonctionne plutôt bien au final , si on apprécie les R & R c'est pas un mauvais film c’est juste déjà vue .
La partie rape est bien faible , limite pas la moyenne si on a vue les meilleur du genre , les newbs eux pourront se laisser seduire , les humiliation sont timide et traine trop en longueur , quand aux viols ( oui elle se fait violer 2 fois car ils avait oublier le pti trou !) ils sont assez saississant et traine bien en longueur en insistant bien , mais pas de quoi stopper une séance de grattage de couille bien confortable , la violence graphique sera pour la 2em partie , la Revenge , et justment , la c’est du tout bon qui fait plaisir , faut quand meme attendre 50 minute sous la radar , a partie de la ca devient bien fichu, les scenes de torture et les pieges tendue par la nana sont digne d’un jigsaw meet le geant vert !

C’est bien cash et ultra graphique , on cacher rien , les effet speciaux et maquillage sont vraiment de qualites , bien gore, bien degeu et inventif , a plusieur reprise je pensait que ca irait pas au bout du suplice , et bien si ! j’ai applaudit 2/3 fois meme , le shotgun dans le cul c’est magnifique ! la bite au sequatteur et auto-sucage je pensais pas qu’elle aurait franchit le pas. Les corbeaux qui bouffe les yeux , les bain d’acide , non c’est pas mal du tout , les mutilation et depravation releve largement le niveau , ca souffre de bon coeur ! d’ailleur le real a du recouper 7 fois sont film devant la commission de censure pour pouvoir sortir au cinema en R , sinon c’était interdit de cine et unrated en dvd, enfin c’est une anecdocte , il y a rien ici qui a pas déjà été vue dans martyrs . Alors bon faut chercher la coherence ou credibiliter hein , si on fait abstraction du gabarit de la nenette et des hillbillys ca passe ! Sinon le film va droit au but et s’en tient a sont unique genre et ne livre pas et cherche pas de message feministe ou autre sous texte moralisant sur vengeance personnel. La photo au couleur totalement desatures donne un aspect mort a toute la nature alentours , les marecage et la bourgade paumer sont peu acceuillant . pas mal dans l’ensemble , un peu plus de virulence dans la 1er partie aurati quand meme pas été du luxe . mais la c’est un peu trop sage et demarre sur une mauvaise impression de horror teen a la con , pas sur que ca merite d’etre revue une seconde fois .
Critiques similaires
Film: I spit on your grave
Note: 5,5/10
Auteur: Moviewar
Film: I spit on your grave
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: I spit on your grave
Note: 6/10
Auteur: Waylander
Film: I spit on your grave
Note: 2/10
Auteur: padri18
Film: I spit on your grave
Note: 2,5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Waylander » Lun 24 Jan 2011, 20:03

La flèch brisée vu ya 2 ans je crois e j'avais bien aimé. J'avais juste trouvé ça mal joué et voir un blanc jouer un indien ça m'a toujours emmerdé (comme Queen dans Lawrence d'Arabie et Kenobi idem). mais c'est clair que c'est la base du renouveau dans le traitement des Natives dans le western. ya pas une suite ou un autre western avec "brisée"dans le titre?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 24 Jan 2011, 20:07

ben 4 ans plus tard il y a eu "la lance brisee" ( broken lance ) avec spencer tracy et realiser par Edward Dmytryk , ca a rien avoir avec la fleche, mais aussi un tres bon western
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Kakemono » Lun 24 Jan 2011, 20:09

Je connais que Le Lys Brisé, mais ca doit pas être ca. :eheh:


Heatmann a écrit:SPEED


:super:
Revu l'année dernière, j'en avait une critique rapide et toute pourrie ici. Tu me donnes déjà envoie de le revoir, merci. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar zack_ » Lun 24 Jan 2011, 20:12

Bien envie de voir ce remake de I spit on your grave! :D :love:
Par contre remet le correcteur heatmann ca pique les n'oeils

Speed ca tue!!!! Une claque ce film niveau suspens
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 24 Jan 2011, 20:16

jpense que le film dont Way pense c'est ca et c est tres bien aussi
Image


@ kake et zack : ouaip ca tue speed

@ zack : le remake de I spit c'est mieux que l original bien surcoter donc c est bon a voir , la partie revenge est bien mieux que la partie rape , parcontre le mate pas avec madame quoi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar zack_ » Lun 24 Jan 2011, 20:23

Madame ne craint pas trop ca va ;) 8) J'ai aimé l'original donc je vais aimé celui là! :bluespit:
zack_
 

Conviction - 4/10

Messagepar Heatmann » Mar 25 Jan 2011, 15:44

Image


CONVICTION


4/10



Un pti drame biographique tres consensuelle comme hollywood en produit tent . Une enieme bataille judiciare pour prouver l’innocence du malheureux a qui tout les traume et pathos du monde tombe sur le coin de la gueule . je vais etre sympa et vous faire gagner du temp , n’allez pas voir conviction , car il y a toute les chance pour que vous l’ayez déjà vue .
Ben ouai c’est ultres baliser , une trame qu on a déjà vue 1000 fois et surtout en bien mieux . On voit l’enfance bien malheureuse de 2 frere et sœur ulra proche et unis , ca fati un peu les miserables la quand meme pour le coup , pis on te rabache bien que c est une histoire vrai . Une fois a l’age adulte c est un peu les tete de turk de la police du pti village local , du coup on fout sur le dos de rockwell le seul meurtre , les machination et corruption vont bon train , mais on la fait pas aussi facilement a se soeurette Swank qui va prendre les etude du barraux et devenir avocat pour sortir sont frangin de la .

Pour racontre une tel quete bien degoulinante , la narration est peu eclater au debut pour tenter de créer un peu d’interet ,ca marche pas car c est jamais justifier , tout est bien trop formater, fade , est surtout trop previsible , on sait exactement ce qui va se passer tout le long et ca ne loupe pas ! dans le meme genre c’est meme je trouve bien moin inspirer que brockovitch . Mieux vaut encore revoir les tres bon Nothing but the truth et A civil action qui sont moin convenue et propose des personnage moin stereotyper , meme hurrican carter possede beaucoup plus d’attrait scenaristique et un traitement plus subtil . la on te balance des scenes aussi ridicule les une que les autres . Minnie driver prouve encore une fois que en plus d’etre moche elle a vraiment une carriere de merde a la hauteur de son non-talent , elle apparait completement au hasard et decide de devenir la meilleur amie de swank et la suivre dans sont combat just because ca vie a elle est vide …. Swank perd sont mari car ell est trop devouer , meme ces gosses veulent plus vivre avec elle .
Le moment ou Swank fait la decouverte des test ADN c’est bon pour les razzie ca !! on touche le fond du niais a la ron howard . Un parfait contestant pour faire pleurer dans les chaumiere qui aurait du etre un gros calibre pour les recompense , mais meme eux n’y on pas crue , le film a fait un gros flop meriter et meme par reconnue par la presse . Swank joue en roue libre et pleure dans chaque scnees , par contre rockwell est jsute enorme encore une fois , la vrai puissance du film c’est lui .
Bon c’est pas moche voir , c’est filmer par un real et son Dp qui tente de livrer une approche visuel personnel et c’est souvent elegent , pis vers la fin du recit , la narration prend un peu plus au jeu des emotion et ca marche enfin un peu mais le mal est déjà fait , et dire que ca se voulait etre le nouveau Dead man walking , le superbe film de robbins avec penne et sarandon , ca en est treeee loin .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 25 Jan 2011, 16:07

Tient un film que je verrais jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Jan 2011, 16:29

un truc que madame voulais voir , j ai rien contre les drame judiciaire, mais la c'est trop de la merde sentiemental au rabais ultra calibrer et fade . il y a tellement de film comme ca , des moyen ( rainmaker ) , des pas bien , et plein de bien ( the verdict , hurricane carter , dead man walking , nothing but the truth ) ... enfin j'ai fait ma bonne action , elle etait contente et pis ily avait rien d autre car elle voulait pas voir green hornet
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Kakemono » Mar 25 Jan 2011, 23:26

Heatmann, c'est toi qui avait fait une critique de La Mémoire dans la Peau, le téléfilm avec Chamberlain? Je trouve pas la critique parceque ca n'a pas été référencé car téléfilm, si jamais t'as un lien je suis preneur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Mar 25 Jan 2011, 23:34

nop c'etait pas moi sorry .
mais perso j'en garde un pti souvenir sympa , sans plus , mais pas honteux . sur 3 heure c est sur que ca traine et defois un peu chiant ,mais clairement un telefilm ou plutot mini serie du luxe et le sujet est forcement prenant , c'est plus fidele au roman de ludlum que les film de 00's :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Kakemono » Mar 25 Jan 2011, 23:43

OK merci tant pis, si jamais celui qui a fait cette critique passe par là... :super:
Je viens de me faire la trilogie Bourne, et j'aimerais bien me voir cette version dans la foulée par curiosité. Je sais pas si ca a été édité en DVD?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO